“Une agréable surprise”

Ibis Styles Cognac

Beaufou
Avis écrit le 3 juin 2013

Etablissement bien tenu.
calme, propre et accueil chaleureux.
les chambres sont grandes et le coin salle de bain est propre.
La salle de restauration (petit déjeuner) est très agréable, avec la vue sur la verdure et la piscine.
J'y retournerais surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame, Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre Etablissement, nous sommes heureux qu'il ait été à la hauteur de vos attentes.
Directrice
Musson
Avis écrit le 2 mai 2013

le personnel de la réception à bien répondu à mes demandes,
pas de restaurant mais un service de snacking sinon il y a un Buffallo Grill pas très loin à pied, il y a un centre commercial en face de l'hôtel
il y a une piscine dont je n'ai malheureusement pas pu profiter car elle n'était pas accessible aux dates où j'ai séjourné (piscine accessible au 1er mai)
petit déjeuner buffet avec un coin bio,
personnel vous servant votre boisson du petit déjeuner (café, thé, chocolat chaud),
télé avec info dans la salle du petit déjeuner et radio

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Établissement, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au mercure Cognac
DIrectrice
Chalon-sur-Saone, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

bon emplacement, rien à dire sur la chambre spacieuse, propre et bien équipé mais qui n'a rien d'exceptionnel.
La salle de déj, les couloirs et les parties communes en général mériteraient une petite rénovation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Cognac
Directrice
Merignac, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Ayant déja séjourné dans des hôtels Mercure, c'est en toute confiance que j'ai effectué ma réservation.
C'est vrai que l'emplacement est en zone commerciale mais je le savais avant, donc pas de surprise à ce niveau là et le parking est bien pratique.
bonne qualité de l'accueil à une heure pourtant tardive.
Surface très correcte de la chambre, déco assez sobre et une moquette qui commence à accuser son âge. Par contre ménage impeccable, salle de bain très propre mais une douche et pas de baignoire, et une couleur orange un peu spéciale....La SDB a dû faire l'objet d'une rénovation car la vasque est posée sur l'ancien lavabo, ce qui est assez orignal !
Par contre, climatisation très bruyante qu'il nous a fallu couper car impossible de dormir, nous avons donc renoncé à la chaleur, heureusement que la température extérieure était clémente...
Le problème le plus sérieux vient de la literie, de qualité mais beaucoup trop ferme qui nous a valu une nuit blanche passée à nous retourner toute la nuit à la recherche d'une position supportable, nous avons eu l'impression de dormir par terre.... A 100 € la nuit il est quand même dommage de se lever le matin perclus de courbatures et avec la sensation de n'avoir pas fermé l'oeil...
J'ai fait part de ce désagrément à la réceptionniste en partant et elle a eu un comportement très professionnel mais comme j'avais dû payer ma nuit d'avance à la réservation elle n'a pas pu faire grand chose...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Madame,
J'ai lu avec beaucoup d'attention votre commentaire. Je vous remercie tout d'abord pour vos compliments concernant le professionnalisme de notre équipe et je me charge bien entendu de leur transmettre vos commentaires.
Concernant le problème que vous avez rencontré dans votre chambre, je vous remercie de reconnaitre la qualité de notre literie mais j’entends bien votre mécontentement concernant la fermeté des matelas et je suis navrée que vous ayez mal dormi. Je vous invite à me contacter directement à l'adresse suivante : h5167@accor.com, nous pourrons échanger sur ce sujet.
Je reste à votre disposition
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avions prévu une halte à Cognac et utilisatrice assez habituel de la chaine Mercure j'ai donc réservé à l’hôtel Mercure de Cognac. Première surprise l’hôtel se trouve dans une zone commerciale à la périphérie de Cognac donc un environnement assez déprimant . Deuxième surprise l’hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un Mercure mais plutôt d'un Ibis ... Le bâtiment est vieillissant, sans aucun charme , les chambres petites avec une climatisation qui fait un bruit assourdissant , donc en novembre il faut choisir entre être au calme et avoir froid ou avoir chaud mais ne pas pouvoir dormir! Quant au petit déjeuner c'est bien la première fois que je bois un aussi mauvais café dans un Mercure ! Quant au personnel accueil passable . Bref on est trés loin de ce que l'on s'attend à avoir dans un Mercure donc à éviter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chère Madame,
J'ai lu avec attention vos commentaires et nous avons également reçu votre plainte via notre service qualité, nous espérons d'ailleurs avoir répondu à vos attentes dans ce courrier.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré. Je précise tout de même que nos chambres ont une surface au sol de 19 mètres carré,. Pour la climatisation, j'ai en effet constaté une défaillance technique qui a été réparé. N'hésitez surtout pas à faire part de ce genre de problème à la réception dés que vous entrez dans votre chambre, nous vous aurions trouvé une solution avec plaisir. je suis vraiment navrée que votre séjour se soit déroulé de la sorte, ce n'est pas l'image que nous souhaitons véhiculer.
Karine Renay

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateaubernard

Avis écrit le 3 octobre 2012

Séjour en famille avec enfants et petits enfants à l'occasion d'une cérémonie familiale.
Hôtel en dehors de la ville avec un environnement peu campagnard mais cela n'est pas grave car on ne s'en aperçoit plus de l'intérieur.
Grandes chambres, accueil agréable, bon petit déjeuner dans un restaurant donant sur la piscine extérieure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
L'Yeuse
N° 5 sur 10 à Cognac
Domaine du Breuil
Domaine du Breuil
N° 4 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Établissement : Ibis Styles Cognac
Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente