“MERCURE CHATEAUBERNARD”

Ibis Styles Cognac
Avis publié : 24 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Avis publié : 23 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour motif professionnel et j'ai apprécié le charme de ce petit établissement qui est bien tenu et où le personnel est efficace et agréable.
La chambre mercure est de bonne qualité et trés bien insonorisée; le lit très confortable
est un vrai plaisir.
Le petit déjeuner était de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et je vous remercievivement pour vos très agréables commentaires concernant le personnel et notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

BIen à vous.

Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Avis publié : 23 août 2013

hôtel agréable avec piscine en pleine zone commerciale
salle de bain pas très pratique : vasque très haute , robinet fuyant , bas de porte intérieure sdb usée , pas de dévidoir a papier toilette
super petit déjeuner toutefois un peu cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Je viens de lire votre message concernant votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement pour votre commentaire général sur notre établissement.
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas trouvé la salle de bain fonctionnelle.
Pour information, l 'hôtel va être entièrement rénové dans une année.

Je souhaite avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure de Cognac.

BIen à vous.

Avis publié : 19 août 2013

Si vous avez des problèmes de dos, passez votre chemin: la literie est tellement ferme qu'on a cru dormir ("dormir" devrais-je dire parce qu'on n'a pas vraiment pu dormir à cause de ce problème) sur la moquette. On pensait même ne pas pouvoir se relever le lendemain matin. Quant à la clim, on a eu le choix: soit on la laissait mais on avait du mal à fermer l'oeil à cause du bruit, soit on l'arrêtait et on avait trop chaud. Résultat: grâce au matelas ultra ferme sur lequel on ne trouvait pas de position confortable pour dormir, on a passé notre nuit à aller allumer puis éteindre la clim, ça nous a bien occupés...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

J'ai lu vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Vous aviez d'ailleurs déjà répondu à notre questionnaire de satisfaction envoyé par le service qualité du groupe Accor.
Nous avons également eu ensenble un échange de mails.
Je vous réitère une nouvelle fois toutes mes excuses pour les incidents rencontrés et vous informe une nouvelle fois que notre établissement va être entièrement rénové dans un an.

J'espère vivement avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure de Cognac.

Bien à vous

Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Avis publié : 3 juin 2013

Etablissement bien tenu.
calme, propre et accueil chaleureux.
les chambres sont grandes et le coin salle de bain est propre.
La salle de restauration (petit déjeuner) est très agréable, avec la vue sur la verdure et la piscine.
J'y retournerais surement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Madame, Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre Etablissement, nous sommes heureux qu'il ait été à la hauteur de vos attentes.
Très cordialement
Karine Renay
Directrice

Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
À 2,8 km
À 2,5 km
Domaine du Breuil
Domaine du Breuil
N° 6 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie de prix : 67€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente