“Bien situé mais un peu veillot”

Ibis Styles Cognac
Nantes, France
“Bien situé mais un peu veillot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Cet hôtel a 2 points positifs, son emplacement qui reste facile d'accès et sa piscine extérieure. Pour le reste, il est assez commun, propre dans l'ensemble, hormis quelques moquettes vieillissantes. Les chambres sont correctes et la literie est de bonne qualité. A recommander pour de courts séjours.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour vos remarques et vous informe que notre établissement va être rénové
en fin d'année.

J'espère vivement avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au pays du Cognac.

Excellente soirée.

Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

La chambre était spacieuse, le lit confortable, la salle de bain de bonne facture avec des produits de toilettes en doses individuelles, le tout pour un prix très raisonnable. L'hôtel est facile à trouver sur la route d'Angoulême.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement. Je vous remercie pour vos agréables commentaires.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure de Cognac.

Bien à vous.
Bourges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour motif professionnel et j'ai apprécié le charme de ce petit établissement qui est bien tenu et où le personnel est efficace et agréable.
La chambre mercure est de bonne qualité et trés bien insonorisée; le lit très confortable
est un vrai plaisir.
Le petit déjeuner était de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,
Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et je vous remercievivement pour vos très agréables commentaires concernant le personnel et notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

BIen à vous.

Directrice
Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
L'Yeuse
N° 5 sur 10 à Cognac
Domaine du Breuil
Domaine du Breuil
N° 4 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Établissement : Ibis Styles Cognac
Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente