“Pas confortable” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Cognac

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Cognac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Cognac
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)   |
Angers, France
“Pas confortable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon accueil.

Literie minable : des matelas qui manque de confort.
Climatisation bruyante: impossible de la laisser en marche.
Nous l avons signalé mais on ne nous a pas proposé une autre chambre !

Il ne faut pas venir ici pour dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame,

C'est avec beaucoup d'attention que je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Notre literie est en effet ferme, je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié.
Pour information, nous commençons des travaux de rénovations au mois de novembre de cette année.
Je vous réitére une nouvelle fois, toutes mes excuses et vous présente mes sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Le personnel est prévenant et professionnel. Les chambres sont spacieuses et propres. Mais cet établissement mérite un gros rafraîchissement! Le bruit de la climatisation réversible est tout bonnement insupportable, j'ai du dormir sans chauffage. Et les chambres comme les parties communes ne sont pas au goût du jour. Du coup, je trouve que le tarif affiché n'est pas en accord avec la prestation que j'ai reçu.
J'ai pu lire sur les commentaires précédents que la rénovation de l'hôtel est prévu pour la fin d'année, je n'y reviendrai qu'après cela!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement, je vous informe en effet que notre établissement change d'enseigne l'année prochaine. Nous allons devenir un hôtel Ibis Style, toujours de catégorie 3 étoiles.Les travaux commencent au mois de novembre 2014.
Je suis sincrèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous présente toutes mes excuses.
J'espère tout de même avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois.

Je reste à votre entière disposition.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cet hôtel a 2 points positifs, son emplacement qui reste facile d'accès et sa piscine extérieure. Pour le reste, il est assez commun, propre dans l'ensemble, hormis quelques moquettes vieillissantes. Les chambres sont correctes et la literie est de bonne qualité. A recommander pour de courts séjours.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour vos remarques et vous informe que notre établissement va être rénové
en fin d'année.

J'espère vivement avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au pays du Cognac.

Excellente soirée.

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La chambre était spacieuse, le lit confortable, la salle de bain de bonne facture avec des produits de toilettes en doses individuelles, le tout pour un prix très raisonnable. L'hôtel est facile à trouver sur la route d'Angoulême.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement. Je vous remercie pour vos agréables commentaires.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure de Cognac.

Bien à vous.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
Ibis Cognac
N° 4 sur 10 à Cognac
Hotel L' Echassier
Hotel L' Echassier
N° 3 sur 4 à Chateaubernard

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Chateaubernard
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente