“Mercure-Cognac-Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Cognac

Ibis Styles Cognac

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel qui demande à être rénové pour répondre aux critères d'un trois étoiles. Chambres spacieuses mais mauvaises odeurs persistantes . Personnel sympathique et professionnel qui sauve la mise d'un établissement non conforme au standing Mercure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

J'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Pour répondre à vos remarques concernant notre établissement, je vous informe que notre établissement va être rénové. Nous commençons les travaux en fin d'année et devenons un hôtel Ibis Styles, toujours de catégorie 3 étoiles.
Je vous souhaite un excellent week-end.

BIen à vous
Carole TIRATEAU
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Accueil agréable. Les chambres sont anciennes cet établissement devrait être rénové ou déclassé. La petit déjeuner est assez léger pour un mercure. C est un établissement à améliorer au plus vite pour rester dans les critères mercure

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que je viens de lire vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement , et je vous en remercie.
Pour répondre à ceux-ci, je vous informe que nous commençons des travaux de rénovations en fin d'année. Nous sommes un hôtel Mercure 3 étoiles qui va devenir un hôtel Ibis Style, toujours de catégorie 3 étoiles.
J'espère avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Carole Tirateau
Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
Ibis Cognac
N° 5 sur 10 à Cognac
Hotel Ligaro
Hotel Ligaro
N° 1 sur 2 à Jarnac

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Établissement : Ibis Styles Cognac
Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente