“Pour un w.e. prolongé mais pas plus.”

Ibis Styles Cognac
Avis publié : 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel qui demande à être rénové pour répondre aux critères d'un trois étoiles. Chambres spacieuses mais mauvaises odeurs persistantes . Personnel sympathique et professionnel qui sauve la mise d'un établissement non conforme au standing Mercure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

J'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Pour répondre à vos remarques concernant notre établissement, je vous informe que notre établissement va être rénové. Nous commençons les travaux en fin d'année et devenons un hôtel Ibis Styles, toujours de catégorie 3 étoiles.
Je vous souhaite un excellent week-end.

BIen à vous
Carole TIRATEAU

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
Ibis Cognac
N° 1 sur 10 à Cognac
Domaine du Breuil
Domaine du Breuil
N° 5 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie de prix : 65€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente