Ibis Styles Cognac
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement et tout c'est très bien passé.
Il est vrai que les chambres et les couloirs mériteraient un bon rafraîchissement mais on m'a informé d'une prochaine rénovation en ibis styles à partir de novembre.(à voir ce que cela donnera)
Le petit déjeuner mercure est toujours aussi bien ainsi que la piscine
piscine extérieure qui est très agréable.
Personnel très sympathique plus que dans certain mercure 4* de grandes villes

• Séjour en : juillet 2014
MercureCognac, Responsable réception de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Un grand merci pour votre commentaire concernant le personnel de l'hôtel. Pour répondre à votre remarque, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous commençons des travaux de rénovations au mois de novembre 2014, nous allons passé Ibis Styles, toujours 3 étoiles.

J'espère avoir vivement l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Avis publié : 6 août 2014

Sejour de trois nuits a l'hotel.

Horrible odeur acride en entrant dans notre chambre, mais aussitot remediee par employe efficace. Boissons offertes par l'etablissement, autour de la piscine en attendant la dissipation nauseabonde.
Chambre large, bien concue, mais matelas dur comme pierre, affectant repos comfortable. Facilites pour boissons chaudes appreciees mais pas assez de cafe, ni de sucre ni de lait.
Salle de douche propre et bien pourvue en toiletteries.Rares de nos jours, patere sur la porte, tres appreciee.
Au bout de trois jours nous etions presque come 'at home'!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame,

C'est avec beaucoup d'intérêt que je viens de lire vos commentaires, concernant votre séjour dans notre établissement.
Tout d'abord je suis désolée pour le désagrément occasionné lors de votre arrivée.
Je vous remercie vivement pour vos commentaires positifs concernant le reste de votre séjour.
Je profite de ce message pour vous informer que nous commençons des travaux de rénovations au mois de novembre prochain, l'hôtel devient un hôtel Ibis Styles, toujours de catégorie 3 étoiles.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, dans notre établissement rénové...

Je vous souhaite une excellent journée.

Cordialement.

Avis publié : 6 août 2014

J'ai passé une semaine en famille dans cet hôtel et je dois dire qu'au final certains avis que j'ai pu lire me paraissent exagérés voire carrément de mauvaise fois.
Effectivement certains détails peuvent paraître "vintage" (les chambre ferment avec une clé), mais le cadre, l’accueil et le service du personnel est véritablement à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme. Par exemple, j'ai voulu visiter une cave d'une grande maison de Cognac, c'est le personnel de l’accueil qui s'est chargé de la réservation. What else ???

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement.
Un grand merci pour vos nombreux commentaires positifs.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure de Cognac.

Avis publié : 5 août 2014

Mercure un peu en marge. Hôtel très propre mais les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient une rénovation totale. Climatisation très bruyante malgré le plus faible mode. On se croirait dans un Boeing. Malheureusement pas de restaurant, snacking only.
Rien à voir dans Cognac, ville morte à 20h, nous étions en juillet pourtant.
Petit déjeuner très bien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant le personnel de l'hôtel.
Les rénovations vont commencer au mois de novembre 2014, nous devenons un hôtel avec une enseigne Ibis Styles, toujours de catégorie 3 étoiles.
J'espère vivement avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, après les rénovations.

BIen à vous

Bien à vous.

Carole TIRATEAU

Avis publié : 4 août 2014

Cet hôtel mérite un sérieux coup de rafraîchissement et n'est pas dans les standards d'un hôtel Mercure. Ceci dit, suite à ma réponse à une enquête en ligne, la directrice m'a informé d'une prochaine réfection et d'un changement d'enseigne. Il faudra donc y revenir pour en juger. A noter tout de même, un personnel très aimable et serviable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je tiens à vous remercier concernant votre commentaire positif pour le personnel de l'hôtel.
Je vous informe que notre établissement change d'enseigne l'année prochaine. En effet, nous commençons des travaux de rénovations au mois de novembre 2014 et devenons un hôtel Ibis Styles, toujours de catégorie 3 étoiles.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, après les rénovations.

BIen à vous