“Calme et confort”
Avis sur L'Yeuse

L'Yeuse
Avis publié : 12 mai 2014

Château magnifique, jardin attenant splendide, confort optimum.
L'espace spa est un bijou bien qu'il ne faille pas y être trop nombreux. Les installations (jaccuzi, hammam et sauna) sont très propres et tout est à disposition pour être bien (bain de soleil, musique douce, tisanes, peignoirs et serviettes)
La décoration des chambres laisse à désirer mais l'ensemble est très correct. Notre suite se composait d'un grand lit, sdb avec une grande baignoire, toilettes séparées, nombreux rangements, coffre fort, divan et télévision (sans cable ni satellite: un peu décevant).
Le panorama vaut le détour, la descente au jardin offre de belles surprises.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour d'entrée n'offrent pas une vue géniale contrairement à...

Avis publié : 11 mai 2014

Une véritable plongée dans la nature et la quiétude. Un accueil et un service irréprochable, une décoration raffinée, un peu déçus par la cuisine qui malgré la qualité des produits n'a pas été à la hauteur de nos espérances au regard du lieu et du tarif. Très satisfaits par le SPA et les massages et bien sûr charmés par le jardin respectueux ! Nous nous sommes répartis ravis et conseillons vivement cet endroit.

Avis publié : 9 mai 2014

Dès notre arrivée, l'atmosphère de cet établissement vous ravi.
Ce n'est pas un endroit commun ni standard, c'est un lieu plein de saveur
avec des plats sublimes de l'entrée jusqu'au dessert, ce sont des chambres
chaleureuses et un personnel à vos petits soins.
Et que dire du merveilleux jardin, c'est sur nous avons envie d'y retourner
pour le voir se fleurir et pour ses odeurs énivrantes.
L'Yeuse pourrait être notre Eden.

Avis publié : 2 mai 2014

A l'issue d'un séjour au Château de l'Yeuse, l'heure est venue d'en faire le bilan... Il est largement positif.
L'accueil, tout d'abord, que nous avons testé d'emblée... en arrivant avec une journée de décalage par rapport à la date fixée (honte à nous ! nous avions oublié de noter notre changement de programme). Pas l'ombre d'une remarque acide, loin de là, et c'est bien au contraire avec le plus charmant des sourires que nous fûmes accueillis : une amabilité qui constitue assurément l'un des points forts de ce bel établissement, qui en compte d'autres.
Très jolie chambre, cadre verdoyant, cuisine de qualité, service professionnel mais jamais guindé et une foultitude d'attentions délicates n'ont en effet cessé de nous ravir.
Un seul regret : le temps de cette ultime semaine d'avril, moins plaisant que ne le furent nos hôtes !

Astuce pour la chambre : La chambre (no 24 ; 3e étage) nous a semblé parfaitement insonorisée. Observons toutefois que les cl...
Avis publié : 1 mai 2014

Très déçu par l'accueil , nous avons été mis dès notre arrivée dans la cognathèque sommes restés au moins 15mns dans cette pièce sans musique , sans personne... Une jeune fille est arrivée avec des mises en bouche nous n'avons pas commandé d'apéritif puisque personne n'est venu nous demander quoique ce soit....avons dû lui demander 2 pineau pas de carte à disposition??? Elle s'est reprise à plusieurs fois pour décrire les mises en bouche , nous avons cru à vidéogag, mon mari est allé se laver les mains à la reception , la sommelière s'insultait avec la dame de la réception !!!!! Mon mari a été très choqué....
Ensuite tout a été à volo, Le maitre d'hôtel qui nous demande 2 fois de suite si nous voulons de l'eau alors que l'on venait de lui commander, un serveur nous rajoute 2 verres et revient émns après nous les enlever il s'était trompé de table!!!!!! enfin , c'était l'anniversaire de mon mari je lui faisait une surprise , j'ai vraiment été vexée que cela se passe si mal!!!! quel gâchis car la cuisine est délicieuse , très bien présenté , le lieu magnifique.... Vraiment il y a quelque chose d'urgent à revoir dans le personnel!!!!!!

Avis publié : 23 avril 2014

en w end avec une box , nous ne nous attendions pas à ce bel établissement , à ce raffinement , à cette gentillesse et disponibilité de tout le personnel , à la cuisine raffinée ( bien qu'incluse dans le prix de notre séjour ) bref tout en finesse !!!La vue sur la Charente et la campagne environnante (très reposant ) depuis la chambre sont le "must " de ce trop court séjour !!! Dommage , nous n'avons pas eu le temps de tester le spa , ce sera pour la prochaine fois .A conseiller et à proposer à tous et surtout à ceux qui ont tout vu !!

Astuce pour la chambre : la chambre donnant sur la Charente sont TRES agreables!!
Avis publié : 23 avril 2014

nous avons passés un merveilleux weekend entre sœurs, le cadre est superbe, les chambres sont correctes et le personnel très sympathique et professionnel, tout cela avec un diner parfait.

Nous retournerons sans soucis au Château de L'Yeuse

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la Charente sont agréables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
À 2,3 km
À 3,6 km
Hôtel Quai des Pontis
Hôtel Quai des Pontis
N° 2 sur 10 à Cognac

Vous connaissez L'Yeuse ?

Informations supplémentaires concernant L'Yeuse

Adresse: 65 rue de Bellevue, 16100 Chateaubernard, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
N° 1 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie de prix : 131€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Yeuse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Yeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Yeuse
Hotel Chateau De L'yeuse Chateaubernard