“Mitigée...”
Avis sur L'Yeuse

L'Yeuse
Avis publié: 7 juillet 2014

Si le château offre une vu magnifique depuis la terrasse, très appréciable le matin pour le petit déjeuner, je reste néanmoins mitigé. Le service du restaurant est approximatif, on sent au fil du repas comme une tension entre les cuisines et le service... Petit déjeuner, produit frais et bons.
Les chambres sont propres, fonctionnels mais sans véritables charme. Il manque quelque chose, mais bon établissement dans l'ensemble.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Yeuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Petit weekend à cognac, l'accueil est très agréable avec des gens souriants et disponible, la chambre rien a dire ( propre, literie agréable et deco raffinée ) le petit déjeuner donne un choix conséquent de produits de qualité. Bon juste revoir la recette des mojitos mais ce n'est pas grave... Ici c'est le cognac!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel restaurant. L'offre promotionnelle comprenait une nuit+diner + petit-déjeuner pour 2 et l'on n'a pas été déçu. Accueil remarquable de la réception jusqu'au repas et petit-déjeuner. Le personnel est agréable et dévoué.

un grand (+ ) et pas de( -) pour une fois

" Le repas au restaurant est digne des très grandes tables et l'on peut bénéficier du conseil éclairé de la sommelière". Phrase reprise d'un commentaire car c'est exactement cela et j'ajoute dans un cadre idyllique.
Pour les personnes allergiques comme moi, (gluten, lactose, et autres) des aménagements de menu sont également prévus même au petit déjeuner: j'ai eu le droit à mon pain sans gluten spécialement fait pour moi. Grandiose !
Une adresse a recommander sans hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Nous sommes habitués aux hotels haut de gamme, mais l'Yeuse nous a agréablement surpris.
Acceuil, séjours, cuisine, tout était parfait. J'ai des problèmes pour manger, le chef m'a préparé un menu "sur mesure". Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où le personnel est aux petits soins et avec le sourire.
Le repas au restaurant est digne des très grandes tables et l'on peut bénéficier du conseil éclairé de la sommelière.
Nous avions pris une offre "lune de miel" pour fêter nos 10 ans de mariage et la discrétion du personnel a permis de conserver la surprise de la bouteille de champagne et des pétales de roses jusqu'au bout. Nous y reviendrons !
Le seul bémol pour un hôtel de ce standing : les papiers peints un peu défraîchis et une légère odeur d'humidité dans la chambre. Mais je suis sûr que ces 2 points pourront être corrigés sans problèmes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés Charente sont à privilégier pour la vue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

Pas de toilettes dans cette SUITE(il faut aller dans une autre chambre)
ET
pas d'eau froide dans la salle de bain car le plombier avait coupé le circuit

en cadeau : un petit cognac offert!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : attention à la cambre 23 située près des extracteurs cuisine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Céline D, Propriétaire de L'Yeuse, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Face à un ennui technique de dernière minute et l’hôtel étant complet, nous avons tenté de vous être agréable en mettant à votre disposition une chambre à la place ou en plus de votre suite, à votre appréciation. Il nous a, en outre semblé normal de vous offrir un bon Cognac afin de profiter au mieux des atouts de notre région ! Nous espérons que vous garderez malgré tout un bon souvenir de l’accueil reçu.

Avis publié: 15 mai 2014

Difficile à trouver...mais accueil réception parfait; mise à disposition chambre King (199€) : décoration chambre et couloirs datée et à revoir, excellente literie, belle vue sur la Charente. Jardin "sauvage" à visiter dans la pente vers le fleuve! Menu diner 55€ parfait + accord mets/vins à 20€ : excellente table, y aller l'été pour profiter de la terrasse magnifique. Cognacothéque très british : gouté 2 cognacs pour 10€ ; parfait. Service très présent et professionnel. 464€

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
Hotel François Premier
N° 2 sur 4 à Chateaubernard
Hotel l'Oliveraie
Hotel l'Oliveraie
N° 4 sur 10 à Cognac

Vous connaissez L'Yeuse ?

Informations supplémentaires concernant L'Yeuse

Adresse: 65 rue de Bellevue, 16100 Chateaubernard, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
N° 1 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie de prix : 129€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Yeuse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Yeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Yeuse
Hotel Chateau De L'yeuse Chateaubernard