Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (346)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
346 résultats
Note attribuée
172
120
43
11
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
172
120
43
11
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 346
Avis écrit le 28 février 2018

Nous avons passé un agréable séjour, l'équipe de l'hôtel est très accueillante. Le spa est très agréable.
Nous avons également beaucoup apprécié le jardin respectueux.
Cependant les chambres mériteraient un petit rafraichissement.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci R0min0uu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline D, Propriétaire de L'Yeuse, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous prenons bien en considération vos remarques à propos des chambres. Bien sincèrement, Céline Desmazières

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2018

Un accueil chaleureux, un service bienveillant ainsi qu'un spa agréable ont contribué à rendre notre séjour à Cognac très réussi.
En prime de bons conseils via un bon réseau de Professionnels pour sortir boire un verre à Cognac

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci HerveetSarah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline D, Propriétaire de L'Yeuse, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chers Sarah et Hervé, un grand merci pour votre participation ! Nous sommes ravis que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de l’accueil et du service. Bien à vous, Céline Desmazières

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous sommes venu en couple avec une Wonderbox. Déçu par le restaurant mais agréablement surprise par l'hôtel. Des très bonnes prestations. Une réceptionniste tres gentille. (La dame qui est venu sur l'île de ré y a peut de temps) Deco vieux-chic mais qui correspond totalement a l'endroit.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci kellyff2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline D, Propriétaire de L'Yeuse, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Kelly, nous regrettons que la restauration ne vous ait pas séduite. Toutefois, nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l’Yeuse. Bien sincèrement, Céline Desmazières

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2018

Agréable moment dans cet hôtel de charme. Repas gatronomique digne d'un restaurant étoilé.Nous avons dégusté un petit déjeuner sous forme de buffet qui met en valeur les produits régionaux. Décoration originale et de très bon goût.

Date du séjour : février 2018
Merci Frederique E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline D, Propriétaire de L'Yeuse, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Frédérique, c’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux ! Nous apprécions connaître les ressentis de notre clientèle et nous sommes ravis de savoir que notre établissement vous a plu dans son ensemble. Au plaisir, Céline Desmazières

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Il serait temps qu'une visite de la DGCCRF se fasse dans cet établissement qui ne me semble pas respecter les critères de sa catégorie (insonorisation, mobilier en mauvaise état notamment la literie, absence de room service et de restauration certains jours, délais extrêmement longs...) et qui mériterait une bonne rénovation (déco, plomberie, électricité...).

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci Aimelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline D, Propriétaire de L'Yeuse, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher voyageur, nous avons pris connaissance de votre commentaire avec beaucoup d’attention. Sachez que nous prenons bien en considération vos remarques. Toutefois, je tiens à vous signaler que nous n’avons pas de classification pour l’instant par choix mais que nous répondons avec plaisir à la demande du client pour du room service. Aussi, en basse saison le restaurant est en effet fermé le dimanche et le lundi (jours les plus calmes) afin de permettre à mon personnel d’avoir 2 jours de congés. Enfin, tous les ans nous entreprenons des travaux de rénovation dans les chambres afin d’améliorer la qualité et le confort pour notre clientèle. Bien à vous, Céline Desmazières

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis