“Très bien ”

Le Jardin Des Lys
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Moret-sur-Loing
Description : Le restaurant sera fermé pour congés annuels du 30 juillet au 14 août inclus. Au plaisir de vous retrouver à partir du 15 août. Bel été à tous.
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Précision je n'ai pas mis 5 * pour deux points à revoir.
1/ le service se fait au pas de course il devrait y avoir 1 ou personnes en plus lorsque le restaurant est complet.
2/ le pain...svp changez ce pain lourd et quelconque par du pain plus léger et goûteux.
Sinon le cadre est superbe.
Ambiance feutrée avec de la distance entre les tables.
Concernant les plats c'est très très beau et bon.
Nous avons passé une très agréable soirée.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Très bon moment en famille.
Très bon repas et excellent service.
Le cadre es magnifique malgré la pluie.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 avril 2019

Excellente table, très belle présentation des plats et mets très raffinés (foie gras en particulier),le seul petit bémol (si l'on peu appeler cela un bémol) c'est la précipitation au moment de l'apéritif. L'équipe est agréable .
J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 27 avril 2019

Nous devions retrouver des amis irlandais a Moret sur Loing et d autres amis nous ont recommande ce restaurant qui vaut le detour. Nous sommes venus de Gif sur Yvette.
Le menu dejeuner est parfait car pour 26 euros, des choses a grignoter, pui une creme de foie gras en amuse bouche, en entree, nous avons eu foie gras pour les uns et escargots pour un autre, puis filet de cabillaud ou filet de pintade , une verre de St Nicolas de Bourgueil ou un verre de tres bon rieseling, un cafe accompagne d un mini, muffin.
Personnel courtois et efficace.

Avis publié : 17 avril 2019

1èr passage dans ce lieu. J'ai choisi ce restaurant pour l'anniversaire de ma fille.
Tout était "classe", le service, la présentation, et le contenu de l'assiette excellent.
En plus de la bougie ils nous ont même offert les coupes de champagne.
Personnel très agréable. Chapeau à tous et encore merci. je recommande fortement cet établissement.

Date de la visite : avril 2019
Le-Touche-Francois, Propriétaire de Le Jardin Des Lys, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour "jiji2144", merci pour ce message bien agréable à lire! Merci aussi de nous avoir fait confiance pour cette occasion. Je me permets de renouveler un joyeux anniversaire à votre fille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très sincèrement, Marion Orfeuille - co-propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Des Lys ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Le Jardin Des Lys ?