“Un endroit délicieux et une nourriture à la hauteur”
Avis sur Relais de Pont Loup - FERMÉ

Relais de Pont Loup
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons déjeuné récemment dans ce très beau restaurant en terrasse. Vue superbe sur un grand parc longeant la rivière, grande table ronde pour deux très joliment décorée, un repas et un service de très bonne qualité, je n'ai qu'un regret, que Moret sur Loing soit si loin de Paris.
Un vrai moment de calme, de sérénité, avec un personnel très aimable, et tout cela pour un prix raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais de Pont Loup
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Endroit très agréable. Service impeccable. Les plats manquent malheureusement un peu de relief. En autre la purée servie avec les cailles est médiocre.
Cependant cette soirée en terrasse reste très agréable.
A recommander pour l'ambiance, un peu moins pour le côté gastronomique.

Avis publié: 31 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner et dîner à 2 reprises au Relais de Pont Loup et j'ai vraiment apprécié les plats qui étaient toujours d'un excellent niveau. Le contexte est idéal lorsque vous avez la possibilité de dîner le soir en extérieur dans le jardin car le cadre est très joli et reposant. C'est un bonheur de très bien dîner dans ces circonstances.

Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons diner mon épouse et moi le 19 Juillet en terrasse...que dire si ce n'est que nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel qui nous servait et surtout ravis par la cuisine ou tous les mets étaient plus audacieux et gouteux les uns que les autres...Un vin rosé hors normes venait couronner le tout, c'est un endroit ou nous retournerons sans aucun problème soyez en sur! A bientôt et félicitations à toute l'Equipe.

Avis publié: 30 juillet 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et toutes les occasions sont bonnes: A la Saint Valentin, l'hiver au coin d'un bon feu de cheminée ou l'été sur la terrasse avec vue sur le jardin et le Loing. L'acceuil y est attentionné, et transparent puisque vous avez vue sur la cuisine en arrivant. La cuisine est plutot traditionnelle mais remis au gout du jour avec toujours une note originale. Les quantités sont toujours adaptées, les assiettes repartent vides ! Le cadre est familial, on s'y sent comme invités par de la famille. Celà fait plusieurs fois que nous venons et jamais nous n'avons été déçus ! Le service est compétent et se plie en quatre pour vous. Merci à toute l'équipe. A noter: Une nouvelle formule "Déjeuner sur le pouce" à 14/17 euros le midi .. A essayer ... pour y retourner !!!

Les voyageurs ayant consulté Relais de Pont Loup ont aussi consulté