“A déconseiller”

Options : Réservations
Moret-sur-Loing, France
“A déconseiller”
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous y sommes allés en repas d'affaires et quelle déception! nous connaissions ce restaurant car nous y avions déjà été l'an dernier. Mais là nous ne sommes pas près d'y retourner. Tout d'abord l'accueil, je pense que c'est le patron, détestable, pas de bonjour, ton désagréable pour nous indiquer où mettre nos vestes.... Ce restaurant ayant ouvert une annexe pour le midi, le service est très très long, pas assez de personnel, en effet nous y sommes restés près de 4h pour un repas du midi!!!!!!!!! Pour commencer ils se sont trompés pour l'apéro mais je n'ai rien dit car je n'avais pas envie d'attendre encore près d'une 1h avant d'en avoir un autre, la serveuse étant assez mal aimable et avec un comportement non professionnel en faisant sans cesse des remarques désagréables. L'entrée une demie douzaine d'escargots, le plat principal, une souris d'agneau accompagnée de flageolets, tout cela était correct mais rien d'extraordinaire, et le dessert des œufs à la neige servis sur "ordonnance"! Les vins pas mauvais. Et le tout pour 70 euros par personne!!! Donc très cher et pour le service et la qualité du repas, cela ne les vaut absolument pas! Et pour stationner, une vraie galère, le restaurant étant très mal situé. Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2013

Levallois-Perret, France
“Un endroit délicieux et une nourriture à la hauteur”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons déjeuné récemment dans ce très beau restaurant en terrasse. Vue superbe sur un grand parc longeant la rivière, grande table ronde pour deux très joliment décorée, un repas et un service de très bonne qualité, je n'ai qu'un regret, que Moret sur Loing soit si loin de Paris.
Un vrai moment de calme, de sérénité, avec un personnel très aimable, et tout cela pour un prix raisonnable.

• Visité en août 2013
“Joli cadre”
Avis écrit le 12 août 2013

Endroit très agréable. Service impeccable. Les plats manquent malheureusement un peu de relief. En autre la purée servie avec les cailles est médiocre.
Cependant cette soirée en terrasse reste très agréable.
A recommander pour l'ambiance, un peu moins pour le côté gastronomique.

Visité en août 2013
Saint-Mammès, Ile-de-France, France
“Très agréable en extérieur”
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner et dîner à 2 reprises au Relais de Pont Loup et j'ai vraiment apprécié les plats qui étaient toujours d'un excellent niveau. Le contexte est idéal lorsque vous avez la possibilité de dîner le soir en extérieur dans le jardin car le cadre est très joli et reposant. C'est un bonheur de très bien dîner dans ces circonstances.

Visité en août 2012
Villemer
“Un diner sous le charme...”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons diner mon épouse et moi le 19 Juillet en terrasse...que dire si ce n'est que nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel qui nous servait et surtout ravis par la cuisine ou tous les mets étaient plus audacieux et gouteux les uns que les autres...Un vin rosé hors normes venait couronner le tout, c'est un endroit ou nous retournerons sans aucun problème soyez en sur! A bientôt et félicitations à toute l'Equipe.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais de Pont Loup ont aussi consulté