“Bien mais à refaire pour un très bien...”
4 sur 5 bulles Avis sur Relais de Pont Loup - FERMÉ

Relais de Pont Loup
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Seine-et-Marne, France
“Bien mais à refaire pour un très bien...”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cuisine ouverte aux vues des clients. Accueil sympatique, attente un peu longue pour les plats;
J'aurais aimé que l'on demande: qui goute le vin? Et non pas Mr goute d'office, mais cela c'est partout ou presque !...
Cadre très agréable. L'entrée m'a un peu déçue entre l'appelation et le goût de celle-ci. "Potage d'automne" je pensais à un potage à base de potimaron et champignon, c'est la saison! un peu trop de persillade avec déjà un potage poireaux, pas top. Le plat très bien, agneau bien cuisiné avec de bonnes saveurs épicées et pignon, manquait d'accompagnement. Dessert fruit, meringue avec une très bonne glace. Pour un menu à 29€ C'est très correct. Une belle carte de vin avec des prix abordable. A refaire ! ... Pour le très bien !

• Visité en octobre 2013

Moret-sur-Loing, France
“A déconseiller”
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous y sommes allés en repas d'affaires et quelle déception! nous connaissions ce restaurant car nous y avions déjà été l'an dernier. Mais là nous ne sommes pas près d'y retourner. Tout d'abord l'accueil, je pense que c'est le patron, détestable, pas de bonjour, ton désagréable pour nous indiquer où mettre nos vestes.... Ce restaurant ayant ouvert une annexe pour le midi, le service est très très long, pas assez de personnel, en effet nous y sommes restés près de 4h pour un repas du midi!!!!!!!!! Pour commencer ils se sont trompés pour l'apéro mais je n'ai rien dit car je n'avais pas envie d'attendre encore près d'une 1h avant d'en avoir un autre, la serveuse étant assez mal aimable et avec un comportement non professionnel en faisant sans cesse des remarques désagréables. L'entrée une demie douzaine d'escargots, le plat principal, une souris d'agneau accompagnée de flageolets, tout cela était correct mais rien d'extraordinaire, et le dessert des œufs à la neige servis sur "ordonnance"! Les vins pas mauvais. Et le tout pour 70 euros par personne!!! Donc très cher et pour le service et la qualité du repas, cela ne les vaut absolument pas! Et pour stationner, une vraie galère, le restaurant étant très mal situé. Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2013
Levallois-Perret, France
“Un endroit délicieux et une nourriture à la hauteur”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons déjeuné récemment dans ce très beau restaurant en terrasse. Vue superbe sur un grand parc longeant la rivière, grande table ronde pour deux très joliment décorée, un repas et un service de très bonne qualité, je n'ai qu'un regret, que Moret sur Loing soit si loin de Paris.
Un vrai moment de calme, de sérénité, avec un personnel très aimable, et tout cela pour un prix raisonnable.

• Visité en août 2013
“Joli cadre”
Avis écrit le 12 août 2013

Endroit très agréable. Service impeccable. Les plats manquent malheureusement un peu de relief. En autre la purée servie avec les cailles est médiocre.
Cependant cette soirée en terrasse reste très agréable.
A recommander pour l'ambiance, un peu moins pour le côté gastronomique.

Visité en août 2013
Saint-Mammès, Ile-de-France, France
“Très agréable en extérieur”
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner et dîner à 2 reprises au Relais de Pont Loup et j'ai vraiment apprécié les plats qui étaient toujours d'un excellent niveau. Le contexte est idéal lorsque vous avez la possibilité de dîner le soir en extérieur dans le jardin car le cadre est très joli et reposant. C'est un bonheur de très bien dîner dans ces circonstances.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Relais de Pont Loup ont aussi consulté