“Bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Le lieu est convivial, l'ambiance est bonne. La galette norvégienne, ici commandée, est un régal. Néanmoins, pour être tout à fait honnête, cette dernière fut trop peu copieuse.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2019

Pour y avoir mangé plusieurs fois, je n'ai jamais été déçu. Les serveurs et serveuses sont très accueillants et sympathiques affichant toujours un bon sourire. Les prix sont un peu chers par rapport à ce que c'est mais restent raisonnables.
J'aime bien et j'y retournerai.
hb

Avis publié : 13 avril 2019

Une bonne flambée brûle dans la cheminée quand nous arrivons.
Notre table, réservée une heure avant, est prête avec la chaise bébé pour la petite.
La salle n'est pas encore pleine mais les tables se remplissent vite.

Le service est efficace, le personnel très aimable. Il y a au choix un menu avec des galettes ou un menu avec un plat du jour (aujourd'hui confit de magret de canard).
Les galettes sont bonnes. Le plat aussi. C'est simple, efficace et bon.
Nous terminons le repas par une galette au beurre et une crème à la mangue et son baba au rhum.

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Soirée en amis pour l’anniversaire de ma moitié! Surprise réussi, discrétion parfaite du personnel!
Petites déception sur les quantités servies mais ça reste un bon restaurant conviviale !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 mars 2019

Nous ne regardons pas à faire plusieurs km pour venir dans cette ravissante crêperie, déguster, savourer les galettes bien dorées, bien garnies avec de bons produits. Les crêpes sucrées, ou glaces sont délicieuses, les prix sont corrects. La patronne et le personnel sont à l'écoute, aimables, le sourire, du reste c'est toujours complet cela est un gage de qualité et d'un bon service. L'amabilité devient si rare maintenant, que nous apprécions la Gavotte. Nous réservons toujours notre table pour deux, où nous sommes tranquilles. Merci pour vos succulentes crêpes !!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Gavotte ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez La Gavotte ?