“" Des Dieppois de passage"”
Avis sur La Poterne

La Poterne
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Moret-sur-Loing
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux et dynamique. Une très bonne equipe qui nous livre des crêpes variées et originales autant les sucrées que les salées! Elles sont généreuses et gourmandes et ne manque pas de goût. Tout simplement excellent, c'est la crêperie à ne surtout pas manquer à Moret sur Loing!

Avis publié : 3 novembre 2013

Crêpes très bonnes, très bien présentées. Service très sympa. Le cadre est atypique . Nous y avons passé une agréable soirée.

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil bien, bonne crêpes, avec de bon produit, un peu trop séche parfois, pour les galettes. Les pts appérot ou café offert aux clients fidéles se perdent ! Pas à l'écoute d'éventuelles critique. Attention à relire la facture. Allez-y tout de même pour juger, c'est bien.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Accueil: personnel très sympa!
Cadre: atypique et convivial
Crêpes: bonne...
Qualité/prix: un peu cher
Conseillerai? Non

Avis publié : 29 août 2013

Vous y trouverez de bonnes crêpes traditionnelles.
L'accueil est très agréable avec une belle vue sur le Loing si vous avez la chance d'avoir une table proche d’une fenêtre. Une petite terrasse est présente mais je ne suis pas sûr que l'on puisse y déjeuner.
Le seul inconvénient de cette adresse est le bruit dans salle qui résonne énormément.
Une bonne adresse quand on a envie de crêpes traditionnelles.

Les voyageurs ayant consulté La Poterne ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Poterne ?