“Très bon moment”

La Poterne
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Moret-sur-Loing
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Île-de-France, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés un très bon moment. Les galettes et les crêpes desserts sont très bonnes et bien présentées. L'ambiance est familiale et conviviale. Très bonne adresse.

• Visité en juillet 2014

“Mauvais accueil”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Déplorable .on n as vraiment été mal accueilli parce qu'on n'avait 10 minutes de retard sachant que l'on n'avait appeler pour prévenir .en arrivant le patron me dit .mais pourtant c'est pas si grand moret .et m as regardé avec insistance pour me faire comprendre qu on n'étais pas les biens venus. Ensuite on a attendu une bonne demi heure pour la commande .heureusement que lon n'était pas pressé. Le seul point positif est le serveur qui est d un tres bon professionnalisme . Je pense que le patron aimerait avec des clients comme nous car une addition a 70 euro pour deux personnes pour des crêpes dommage qu avec son amabilité on revienne plus. Le restaurant est un endroit ou l'on doit se sentir bien accueilli et que l'on passe un bon moment et bien cette crêperie ne connaît pas ça.

Moret-sur-Loing, France
“Bon plan...”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Petit établissement surplombant le Loing accueilli par une équipe jeune, dynamique et souriante. Une cuisine cohérente pour une crêperie avec des prix raisonnables. Un bon plan que ce soit pour déjeuner ou dîner.

“Très bien”
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil et service. Crêpes bien présentées et succulantes. Prix corrects. Etablissement très propre avec une belle vue sur la rivère. A notre prochain passage à Moret sur Loing, nous y retournerons

• Visité en juin 2014
Un membre de TripAdvisor
“miam miam”
Avis écrit le 24 juin 2014

Un accueil et une cuisine à la hauteur du cadre. La carte est très variée. Le rapport qualité/quantité/prix est très correct. Une vue imprenable sur le Loing. Un cadre chaleureux hiver comme été. Bref, allez y les yeux fermés vous y passerez un très bon moment en vous régalant tout autant. Bravo les gars. Je suis fier de mes p'tits Jedi :)

Yoda

Les voyageurs ayant consulté La Poterne ont aussi consulté

Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Poterne ?