“Agréablement surpris !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

De passage sur moret sur loing j'ai opté pour ce restaurant qui offre un cadre de vu magnifique sur le loing.
Je n'ai pas été déçus tant sur la nourriture que sur le service.
En effet ma crêpe était délicieuse (la troyenne) tout comme mon dessert (une glace) issue d'une fabrication artisanale et non d'un groupe industriel comme j'ai l'habitude de manger....
Le service au top, réactif, souriant et au petit soin....
Bref pour résumer je recommande vivement !!!

Avis publié : 17 août 2014

Avons passé une super soirée entre amis. Les crêpes salées sont délicieuses, les sucrées présentées avec originalité. Le cidre rosé (plus pour les filles), un délice, il se boit tout seul ! Il y a longtemps que nous n'avions pas trouvé dans la région une aussi bonne crêperie. Quant à l'accueil, fabuleux : un vrai moment de plaisir. Tenu par des jeunes, avec une éducation et le sens du service, ils sont aux petits soins, souriants et plein d'humour : un vrai moment de bonheur ! Il y a une petite terrasse avec une très jolie vue sur le Loing et les veilles maisons de Moret ; la petite salle est également cosie et agréable. Etape à ne pas rater : Vous ne serez pas déçus et obligés d'y revenir !

Avis publié : 15 août 2014

cuisine très bonne, prix raisonnables, service pro, bon accueil, dommage que la crêperie soit un peu trop bruyante d'un point de vue accoustique.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

De très bonnes crêpes, des plus classiques à plus originales. Les crêpes de dessert sont de vraies oeuvres d'art !!
Très bon rapport qualité prix.

Resto très bien placé à Moret, avec une sublime vue sur le loing et ses habitants (canards, oies bernaches, etc...)

Accueil sympa !

Bref, n'hésitez pas à y aller !

Avis publié : 31 juillet 2014

une superbe soirée sur la terrasse en bord de Loing avec dans l'assiette des crèpes salées et sucrées à tomber par terre! Prix très raisonnables

Les voyageurs ayant consulté La Poterne ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez La Poterne ?