“SENS DU COMMERCE”

Auberge de la terrasse moret sur loing
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 mai 2014

Après dîner, coucher à l’hôtel, payé la note et partis de l'hôtel panne de batterie un dimanche à 8h30 du matin. L'hôtelier nous a spontanément emmenés à 10kms pour trouver un commerce ouvert pour acheter des câbles de liaison pour faire démarrer la voiture Chapeau! Merci Mr l'hôtelier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la terrasse moret sur loing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Il est dommage, dans ce cadre magnifique des bords du Loing, de dîner aussi mal. Dans un menu à 36 euros, trouver en entrée une verrine de fruits de mer de cantine et en plat un poisson trop cuit, sec et au visuel peu appétissant est vraiment anormal pour un restaurant prétendu gastronomique...d'autant que la serveuse nous a avoué que c'était du surgelé !!! Bref, n'y allez pas !

Avis publié: 21 juillet 2013

nous avons dîné à l'occasion d'un week end en amoureux. Les menus proposés sont attractifs et les plats proposés à la carte sont appétissants. Nous avons donc commandé un menu à 36 euros (entrée+plat+fromage+dessert) et un plat à la carte. En entrée : une escalope de foie gras poêlé+ toasts de pain d'épices+compotée d'oignons servi avec un verre de Montbazillac, qui était bonne mais nous avons déjà goûté mieux. Ensuite, en plats : un carré d'agneau en persillade d'ail et un pavé de veau au brie, lesquels étaient très gouteux, bonne cuisson, et bonnes garnitures. Le plateau de fromages était varié, mais à notre goût, ne présentait pas de fromages affinés. Le dessert : feuillantine de pommes et glace caramel au beurre salé, laquelle était très bonne. Nous avons bien mangé, le cadre en terrasse était très agréable et il y faisait frais.

Avis publié: 9 juillet 2013

l’ambiance, est sympa, la vue est superbe surtout du restaurant, le soir beaucoup d'habitués, l'endroit est en plus très calme.
petit bémol les chambres n'ont pas de clim.

Avis publié: 17 mai 2013

Si vous voulez découvrir la cuisine locale, c'est une bonne adresse. Nous y allons régulièrement.
Si vous avez une table (que vous pouvez réserver) qui donne sur le Loing, vous bénéficierez d'une vue superbe avec le charme des cygnes nageant sur l'eau.
Mes parents ont aussi dormi quelques fois à l'hôtel et c'est correct.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la terrasse moret sur loing ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau