“Une journée en tandem by "les cyclos du loing"...magique !”

Les Cyclos du Loing
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée en tandem by "les cyclos du loing"...magique !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons testé pour vous...les cyclos du loing ! Nous avons loué hier un tandem avec mon ami pour la journée, et nous avons été absolument ravis de l'aventure ! L'accueil chaleureux d'Yves, le propriétaire des lieux, ses bons conseils sur les itinéraires et la gastronomie locale, le confort du tandem, et le prix (28 € pour une journée de location). Bref, un sans faute! Nous renouvellerons l'expérience très vite, c'est certain! Merci encore à Yves !

Visité en mars 2014

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Des vélos et un accueil de grande qualité! Idéalement situé pour se promener dans la forêt de fontainebleau et les alentours, une adresse que je recommande!

Visité en janvier 2014
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super vélo, super expérience, super propriétaire!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous louons d’habitude des vélos sur Fontainebleau mais dû à un manque de vélo la bas, nous avons dû nous retourner vers une autre location de vélo, et je dois dire que nous ne sommes pas deçu!! Le propriétaire nous a indiquer tous les bon spots, et même prêter un sac + une carte! L'équipement est neuf, et les vélo sont nikels!!
Je recommande fortement!!

Visité en octobre 2013
Lagny-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super sympa”
Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil du loueur qui est de bon conseil et plein d'humour.le choix de velo pour moi un beach cruiser a la selle confortable et surtout tres original

Visité en août 2013
Moret-sur-Loing, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Location vélos Moret sur Loing 77 (Sur IDF)”
Avis écrit le 24 juin 2013

Un vrai loueur de vélos pour tout public, une large gamme de vélos, confortables, avec de vrais selles, on a essayé les vélos électriques, génial.
On reviendra pour des ballades en forêt de Fontainebleau avec les VTT.
Si vous ne connaissez pas le Beach Cruiser çà vaut le coup, partir le long du canal du Loing avec s'évader pour de vrai.
Ce loueur a pensé à nos enfants et à notre porte monnaie avec des prix dégressifs sur une location de plusieurs jours.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cyclos du Loing ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les Cyclos du Loing ?