“SUPER TABLE”

Hostellerie du Cheval Noir
melun
“SUPER TABLE”
Avis écrit le 18 mars 2012

je ne comprends pas les autres critiques !!!
où manget ils habituellement ?!
C'est sans contest la meilleure table du sud seine et marne.
Gustativement c'est tres evolué, et frequentant parfois des étoilés j'ai bien mieux mangé au cheval noir que dans certains de ceux là !
Pour ma part acceuil "basique", mais la creativité et le talent (car il est indéniable) du chef me semble plus importante.
De plus je pense qu'i y a au moins plus de 200 references dans leur carte des vins, et malgré quelques lignes "rayées" il faut vraiment n'avoir aucun goût pour ne pas y trouver son bonheur ! Il y a meme du Saint Chinian (les conaisseurs aprecierons) et peu de restos en mettent a leur carte ou même conaissent !!! (un comble!!)
BREF ALLEZ Y / C'EST EXTREMEMENT BON ET RAFINÉ / IL Y A UNE VRAIE CARTE DES VINS

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 décembre 2011

Habitant Paris et désireux de profiter d'un week-end d'évasion dans un endroit atypique et charmant, nous avons sélectionné l'Hostellerie du Cheval Noir.

Difficile de savoir par où commencer ....

Accueil glacial, hall d'entrée de l'hôtel digne d'un décor de mauvais téléfilm, odeur rance. Nous montons à l'étage, et là, ô surprise, la chambre est glauque au possible. Décoration d'un goût douteux et peintures immondes sont au rendez-vous.

Nous descendons dîner, une salle prétentieuse et dépourvue de tout charme nous attend. Les serveuses semblent faire des efforts, mais l'ambiance est glaciale et guindée.
Dès l'apéritif, nous comprenons que la cuisine se veut gastronomique, mais qu'au final, les cuisiniers peinent à relever le défi. En bref, les mélanges sont approximatifs et étonnants (dans le mauvais sens du terme), et les plats à peine mangeables.

Après une nuit chaotique, le petit déjeuner nous est servi en salle. Il s'agit en fait, ni plus ni moins, que d'un petit déjeuner acheté de toutes pièces au supermarché du coin. Pain et viennoiseries sous vide, café à peine buvable et jus d'orange premier prix.

Nous prenons congé avec grand plaisir et jurons de ne plus jamais nous rendre dans un hôtel sans avoir consulté les avis ...

ATTENTION donc, je vous déconseille vivement de mettre les pieds dans cet établissement. Et franchement, c'est une honte de fournir de telles prestations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moret-sur-Loing

Avis écrit le 2 novembre 2011

Suite au cadeau d'une Smartbox, nous avons décidé de nous rendre à l'Auberge du Cheval Noir pour un déjeuner "Table de Chef" (Box à 125€). Alors on n'en a clairement pas eu pour notre argent mais les commentaires lus avant d'y aller et qui nous avaient d'ailleurs convaincu d'annuler (impossible car pas dans les délais) étaient peut-être un peu trop négatifs.
Non pas que les multiples émulsions servies à tous les plats dans un menu imposé (j’espère que vous aimez les champignons) étaient formidables mais le service est plutôt pas trop mal (malgré le assez peu délicat « c’est les smartboxs » envoyé en cuisine à notre arrivée). Le cadre aurait besoin d’un sérieux rafraichissement (très « années 90 », moquette passée et limée et tableaux imitation « impressionniste » qui doivent faire se retourner dans leurs tombes Sisley ou Van Gogh) mais est propre, et globalement le service était rapide (1h00 montre en main), les assiettes bien présentées et les noix de St Jacques parfaitement cuites.
Au niveau tarif, le menu est bien mais ne devrait pas être imposé, nous avons pris une demi-bouteille de vin payée 15€ (alors qu’a la carte la bouteille était à 43€) et une bouteille d’eau plate à 8€. Rien de catastrophique donc non plus de ce côté-là.
Au final, donc assez moyen. Moret sur Loing est très mignon et la creperie à l’entrée de la ville et donnant sur le Loing offre certainement un bien meilleur rapport qualité/cadre/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 13 décembre 2010

je ne comprend pas les avis des precedents internautes.....
je pense qu'il n'ont a retourner diner au "bufalo" !
sincerement nous y avons séjournés il y a trois jours et avons tout bonement été encantés de notre séjour.
Nous etions venus a l'occasion d'un anniversaire il y a 3 mois avec un menu unique qui etait extremement bien rapport qualité prix.
Nous y sommes donc retourné et pour 28€, le menu de "base" qu'a pris ma compagne etait vraiment parfait.
J'ai pour ma part pris un menu a 38€ avec un choix de plats tres interessents et un velouté chataignes foie gras a tomber par terre !
La carte des vins n'est pas donnée, mais est exceptionnelle et tres variée. Bien des etablissements, même étoilés feraient bien de s'en inspirer. Il n'y a pas que le bordeaux et le bourgogne!
Non ,franchement je ne comprend pas les critiques gastronomiques précedentes et me demande bien ce qu'ils aiment comme gastronomie!!!
allez y , même juste pour diner, c'est vraiment très bien, et a mon avis digne d'une étoile....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 23 octobre 2010

Méfions-nous des annonces qui vantent de superbes hotels avec une table exceptionnelle....
La chambre ça passe, même si je m'attendais à une déco plus originale, plus design, puisque vendue comme des chambres sur le thème de la peinture, en fait, il y a un tableau dans la chambre et basta, comme dans tous les hôtels!!!!!!
Service médiocre, n'ont pas le sens du commerce, ne cherchent pas à satisfaire le client avec très peu de choix, soirée étape avec du lapin...ça ne plait pas à tout le monde...Qui dit cuisine originale ne veut pas dire bonne...
Je n 'ai jamais vu une carte des vins aussi exhorbitante au vu de la qualité de l'hôtel, somme toute très moyenne. Vous vous moquez du monde, pas une bouteille en dessous de 40€!!!! Je n'y remettrai jamais les pieds!!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 octobre 2010

Comment peut-on se moquer du monde à ce point !!!!
L'hôtel se présente comme un hôtel de charme alors qu'il est décoré comme un IBIS...et que l'ambiance est juste mortifère.
Odeur pestilentielle d'eau stagnante dans les couloirs...C'est la plaie ce type d'hôtels !!!! et en plus ça nous a coûté 230 Euros pour un """""suite""""" de 2 chambres !!! A EVITER !!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons apprécié la cuisine, même si le parti-pris des 4 menus à 28 €, 38€, 48€ et 58€ ne laisse en fait pas beaucoup de choix et s'avère un peu contraignant.
Nous n'avons pas du tout apprécié les prix, beaucoup, beaucoup trop cher pour ce qu'est ce restaurant qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Il y a le prix des menus bien sûr, il y a aussi le prix des boissons et des vins, pour certains d'entre eux à tomber à la renverse !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moret-sur-Loing ou ses environs
La Demeure du Parc
N° 7 sur 12 à Fontainebleau
LAU'BERGE de la Clé d'Or
LAU'BERGE de la Clé d'Or
N° 3 sur 3 à Barbizon

Vous connaissez Hostellerie du Cheval Noir ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Cheval Noir

Établissement : Hostellerie du Cheval Noir
Adresse: 47, Avenue Jean Jaurès, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Moret-sur-Loing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Cheval Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Noir Moret Sur Loing
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing