Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon 3 étoiles... et quelle table!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cheval Noir

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Le Cheval Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Cheval Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France   |  
Services
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un très bon 3 étoiles... et quelle table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons découvert l'établissement un peu au hasard par le biais d'un guide, et nous n'avons pas regretté notre choix! Nous avons passé le week-end en compagnie de Monet et des ses tableaux, dans une chambre spacieuse et décorée avec goût. Le must: une petite terrasse privée donnant sur le jardin intérieur de l'hôtel, le calme juste troublé par quelques oiseaux en quête de nourriture.
En bons Bordelais amateurs de gastronomie, nous avons aussi voulu tester la table, recommandée par le guide: une réussite! Je ne saurais pas dire ce que j'ai préféré, du pigeon sur son lit de pain d'épice ou de la raviole de homard au cresson! Nous avons vraiment apprécié ce moment, dans une ambiance feutrée, avec un service souriant assuré par la maître d'hôtel, tandis que la maîtresse de maison passait régulièrement s'assurer que tout allait bien. Et puis nous avons découvert la spécialité locale, le Champagne à l’élixir au sucre d'orge des religieuses!

Bref, si vous passez par la région de Fontainebleau, ne passez pas à côté de cet endroit magique!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Stephanie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    11
    10
    9
    10
Consultez les avis pour
7
32
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agen Aquitaine
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, en bord de route. Mais la chambre était très agréable, avec une terrase donnant sur un jardin très fleuri ! Le confort est là, les chambres sont au calme. Très bonne situation dans ce village très joli, avec quelques petits commerces. A quelques kilomètres de Fontainebleau, il est bien situé. Un accueil très chaleureux, un service impeccable.
Je garde le meilleur pour la fin, le restaurant ! à recommander aux amateurs de bonnes tables. Un pur délice!!! Des plats très originaux, très bien équilibrés et subtiles dans les saveurs. Il rivalise amplement avec les restaurants étoilés!!! Nous avons même noté ce restaurant au-dessus de plusieurs 1* que nous avons fait!
Si vous allez du côté de fontainebleu, ne vous privez pas d'une nuit au cheval noir en réservant le restaurant, vous ne serez pas déçu.
Un bémol, la WIFI payante.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci maryneke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel dans l'ensemble propre mais qui propose des prestations très chères pour le service rendu : certaines chambres donnent sur rue et ne sont pas équipées de volet (réveil garanti par le bruit ou le jour qui se lève), chambres très petites à moins de prendre la catégorie supérieure (150 euros), certaines prestations sont tarifées sans avis préalable (ni sur le site internet, ni au téléphone : par exemple, mise à disposition de 2 lits séparés au lieu d'un lit double), décoration assez vieillotte, literie moyenne, aucun rapport avec les impressionnistes si ce n'est le nom des chambres, petits déjeuners sans saveur particulière.... Bref, je pense que l'on peut trouver mieux pour largement moins cher.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Massimo789
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moret-sur-Loing

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Tres decu par l acceuil et le service.Television ne fonctionne pas car la tnt fonctionne par moment.Le personnel devrait faire des efforts d amabilite.je dois revenir prochainement dans la region pour deplacement,ce n est pas dans cet hotel que je reviendrai.

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marioplombier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

236 euros de supplément en plus des coffrets smart-box pour 4 (si si vous avez bien lu ...) pour deux plats et une mignardise
14 euros la coupe de mauvais champagne au sirop d'orgeat
la carte des vins est fournie mais totalement hors de prix (rien a moins de 60 euros la bouteille)
6 euros le café, 9 pour l'eau minérale ...
un service qui traine, qui traine (3h30) ....
cerise sur le gâteau, une belle erreur d'addition pour la fin (20 euros de trop)
clairement les pigeons n'étaient pas que dans l'assiette (-: a fuir, absolument ...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci pascalpascale95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Invitée par mon amie à un repas surprise en amoureux, nous avons choisi le menu le plus complet ("Révélations, en accord avec les vins"). Nous connaissons cette table depuis quelques années maintenant et c'est la seconde fois que nous choisissons ce menu.

D'un point de vue culinaire, c'est toujours aussi bon, franchement digne d'obtenir une étoile. Amis du steack frites, passez votre chemin ! Il faut dire que nous sommes toujours à l'affut d'idées un peu innovantes en terme de cuisine, et le chef a su satisfaire ce goût. Les plats étaient donc délicieux, les vins choisis plus que corrects (mention spéciale au Graves "les Galets"), même si j'avoue qu'il serait temps de renouveler un peu les dessert. Gros bémol également sur le plateau de fromage, que nous avons connu abondant et qui s'est amenuisé. A part ça, nos papilles s'en souviennent encore !

Mais alors, pourquoi donc ce restaurant n'aura jamais une étoile ? Ça crève les yeux : le service est une catastrophe. Pour avoir fréquenté plusieurs restaurants gastronomiques depuis des années, force est d'admettre que le service est à peine digne d'un resto-route. Seulement voilà : ce qu'on admet dans un resto-route est simplement honteux lorsqu'on paye plus de 100€ son menu. La femme qui nous a accueillie (l'épouse du chef si je ne m'abuse) devrait sérieusement suivre un stage en hôtellerie. Et je ne dis pas ça méchamment : le restaurant y gagnerait beaucoup. Pas UN sourire en 4 heures, une rustrerie à faire passer Jean Gabin pour un modèle d'obséquiosité, des bouteilles posées violemment sur la table sans prendre la peine de nous servir (et oui, c'était à nous de faire le service), aucune information sur les vins (il a fallu demander systématiquement ce dont il s'agissait), le sommet fut atteint lorsqu'elle a voulu nous servir le fromage sans même nous les présenter et sans nous demander notre avis ("Allez, j'vous fais un p'tit assortiment !"). Le repas s'est achevé sur une bonne coupe de champagne 1er cru, mais encore une fois il a fallu demander ce qu'elle nous a simplement présenté comme "une p'tite coupette"...

J'ajoute que la salle est souvent restée plus de 10 bonnes minutes sans un serveur présent. Impensable dans un gastronomique...

Au final, on s'est quand même bien marré. Les tableaux sont toujours aussi mal faits, la Dentellière de Vermeer nous a fait rire pendant 10 minutes (désolé pour celui qui l'a peint, mais quelle idée aussi de peindre avec des moufles ?). La soirée fut quand même bonne car nous y étions en amoureux et que la cuisine est la meilleure des environs.

Malgré tout, c'était sans doute la fois de trop : à négliger le client, on finit par le perdre !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Ben B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melun
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

je ne comprends pas les autres critiques !!!
où manget ils habituellement ?!
C'est sans contest la meilleure table du sud seine et marne.
Gustativement c'est tres evolué, et frequentant parfois des étoilés j'ai bien mieux mangé au cheval noir que dans certains de ceux là !
Pour ma part acceuil "basique", mais la creativité et le talent (car il est indéniable) du chef me semble plus importante.
De plus je pense qu'i y a au moins plus de 200 references dans leur carte des vins, et malgré quelques lignes "rayées" il faut vraiment n'avoir aucun goût pour ne pas y trouver son bonheur ! Il y a meme du Saint Chinian (les conaisseurs aprecierons) et peu de restos en mettent a leur carte ou même conaissent !!! (un comble!!)
BREF ALLEZ Y / C'EST EXTREMEMENT BON ET RAFINÉ / IL Y A UNE VRAIE CARTE DES VINS

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sonidoMelun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Moret-sur-Loing ou ses environs
À 9.2 km
Ibis Château de Fontainebleau
Ibis Château de Fontainebleau
N° 6 sur 11 à Fontainebleau
3.5 5 étoiles 350 avis
À 9.2 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 11 à Fontainebleau
4.5 5 étoiles 513 avis
À 17.1 km
Hotel Les Pleiades
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 3 à Barbizon
4.0 5 étoiles 235 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.8 km
La Demeure du Parc
La Demeure du Parc
N° 3 sur 11 à Fontainebleau
4.5 5 étoiles 12 avis
À 12.7 km
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
N° 1 sur 1 à Cannes Ecluse
3.5 5 étoiles 41 avis
À 9.3 km
Londres
Londres
N° 2 sur 11 à Fontainebleau
4.5 5 étoiles 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Noir

Adresse: 47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Moret-sur-Loing
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Noir 3*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing, Seine-Et-Marne
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page