“Une halte agréable à Moret”

et 1 autre site !
Hostellerie du Cheval Noir
Avis publié : 3 février 2013

Notre niveau d'exigence a dû correspondre aux prestations offertes car nous avons été séduits par la simplicité sympathique de l'accueil (étant plaisanciers nous avons eu la chance d'être reçus par un ancien marinier, donc le dialogue fut riche d'enseignements pour nous). La table fut très correcte, le service efficace sans excès inutiles ( les prix des vins et des apéritifs sont peut-être trop élevés par rapport au menu). La chambre propre, confortable, spacieuse, son équipement suffisant (chauffage, salle de bains, literie, mobilier ok) mais il est vrai que ne venions pas à l'hôtel pour regarder la télévision ou surfer sur le web.
A bientôt .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2013

Établissement de caractère (belle façade, jardin intérieur, beaux volumes). L'hôtel est confortable et les équipements fonctionnels. La table est excellente, les saveurs subtiles et très bien équilibrées, et les mets sont présentés de manière élégante. Une des meilleures tables du Sud Seine et Marne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons découvert l'établissement un peu au hasard par le biais d'un guide, et nous n'avons pas regretté notre choix! Nous avons passé le week-end en compagnie de Monet et des ses tableaux, dans une chambre spacieuse et décorée avec goût. Le must: une petite terrasse privée donnant sur le jardin intérieur de l'hôtel, le calme juste troublé par quelques oiseaux en quête de nourriture.
En bons Bordelais amateurs de gastronomie, nous avons aussi voulu tester la table, recommandée par le guide: une réussite! Je ne saurais pas dire ce que j'ai préféré, du pigeon sur son lit de pain d'épice ou de la raviole de homard au cresson! Nous avons vraiment apprécié ce moment, dans une ambiance feutrée, avec un service souriant assuré par la maître d'hôtel, tandis que la maîtresse de maison passait régulièrement s'assurer que tout allait bien. Et puis nous avons découvert la spécialité locale, le Champagne à l’élixir au sucre d'orge des religieuses!

Bref, si vous passez par la région de Fontainebleau, ne passez pas à côté de cet endroit magique!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Un hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, en bord de route. Mais la chambre était très agréable, avec une terrase donnant sur un jardin très fleuri ! Le confort est là, les chambres sont au calme. Très bonne situation dans ce village très joli, avec quelques petits commerces. A quelques kilomètres de Fontainebleau, il est bien situé. Un accueil très chaleureux, un service impeccable.
Je garde le meilleur pour la fin, le restaurant ! à recommander aux amateurs de bonnes tables. Un pur délice!!! Des plats très originaux, très bien équilibrés et subtiles dans les saveurs. Il rivalise amplement avec les restaurants étoilés!!! Nous avons même noté ce restaurant au-dessus de plusieurs 1* que nous avons fait!
Si vous allez du côté de fontainebleu, ne vous privez pas d'une nuit au cheval noir en réservant le restaurant, vous ne serez pas déçu.
Un bémol, la WIFI payante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Hôtel dans l'ensemble propre mais qui propose des prestations très chères pour le service rendu : certaines chambres donnent sur rue et ne sont pas équipées de volet (réveil garanti par le bruit ou le jour qui se lève), chambres très petites à moins de prendre la catégorie supérieure (150 euros), certaines prestations sont tarifées sans avis préalable (ni sur le site internet, ni au téléphone : par exemple, mise à disposition de 2 lits séparés au lieu d'un lit double), décoration assez vieillotte, literie moyenne, aucun rapport avec les impressionnistes si ce n'est le nom des chambres, petits déjeuners sans saveur particulière.... Bref, je pense que l'on peut trouver mieux pour largement moins cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

Tres decu par l acceuil et le service.Television ne fonctionne pas car la tnt fonctionne par moment.Le personnel devrait faire des efforts d amabilite.je dois revenir prochainement dans la region pour deplacement,ce n est pas dans cet hotel que je reviendrai.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

236 euros de supplément en plus des coffrets smart-box pour 4 (si si vous avez bien lu ...) pour deux plats et une mignardise
14 euros la coupe de mauvais champagne au sirop d'orgeat
la carte des vins est fournie mais totalement hors de prix (rien a moins de 60 euros la bouteille)
6 euros le café, 9 pour l'eau minérale ...
un service qui traine, qui traine (3h30) ....
cerise sur le gâteau, une belle erreur d'addition pour la fin (20 euros de trop)
clairement les pigeons n'étaient pas que dans l'assiette (-: a fuir, absolument ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moret-sur-Loing ou ses environs
À 9,2 km
À 12,6 km
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
Kyriad Design Enzo Cannes-Ecluse
N° 1 sur 1 à Cannes Ecluse

Vous connaissez Hostellerie du Cheval Noir ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Cheval Noir

Adresse: 47, Avenue Jean Jaurès, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Moret-sur-Loing
Catégorie de prix : 99€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Cheval Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Noir Moret Sur Loing
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing