“Très bon établissement”

et 1 autre site !
Hostellerie du Cheval Noir
Avis publié : 9 juin 2013

Très bonne table avec un accueil agréable. Malgré le temps maussade, nous avons passé un moment très plaisant dans la superbe véranda. Le menu était formidable : belle présentation et accord des saveurs extraordinaire. Le choix des vins pour accompagner notre repas était parfait. Le cadre intimiste, et la disponibilité du personnel nous ont charmé. Un établissement à recommander.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre dite "Monet", plutôt agréable, bonne literie, petite terrasse dont nous n'avons pu profiter, le temps n'étant pas clément.
Pour une chambre à 150 € la nuit, la wifi n'est pas comprise, il n'y a pas de sèche cheveux, et le chauffage n'est pas réglable.
Le petit déjeuner est facturé 17€, ce qui est excessif.
Une expérience mitigée donc, finalement trop chère pour les prestations offertes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

je suis d'accord avec la plupart des commentaires précédemment envoyés
endroit très propre - hotesse agréable -
sommes nous mal tombé ce soir là ?
meme avec de la compréhension, le serveur ne faisait preuve d'aucune imagination......
l'hotesse faisait tout ce qu'elle pouvait pour nous satisfaire mais visiblement n'a pas les bases du métier..
la carafe d'eau et le vin sur une autre table, malgré plusieurs passages personne ne voyait nos verres vides.. il a fallut réclamé
en ce qui concerne la cuisine -
on sent un potentiel mais trop de chichis... à vouloir atteindre de trop hauts sommets de saveurs et de déco on fini pas ne pas donner une assiette succulente - un filet mignon trop cuit et froid, plusieurs légumes dispersés sur l'assiettes, tous braisés sans saveur... le tout avec des larmes de sauce à la vanille.... bon ! j'aurais préféré une cuisson rosée et une bonne purée maison bien chaude.. par exemple...
le dessert : je cherche encore le palet breton ...
apparemment imbibé donc non croustillant, perdu sous une grosse tranche de mangue.. (je n'aime pas la mangue qui n'est pas un fruit de chez nous) tiède en plus...
aurait mieux valut de la pêche ou de la poire mais qq chose de gouteux...qui supporte la tiédeur.. le tout servi avec un sorbet au fromage blanc non sucré, acide, sans gout ..
j'ai donné ma part à mon ami moins pointilleux
j'ai été très décu et ne me suis pas régalée...
je pense que si on n'a pas le personnel en grand nombre pour faire ce genre de cuisine des saveurs sucré salé et de la déco il vaut mieux faire plus simple mais bien fait...
les vins sont très chers rien en dessous de 60 euros en bouteille entière seulement...
le prix du menu permet de faire un essai "30 euros"
dommage que ca n'a pas été enchanteur..
pourrait vraiment mieux faire je pense..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Mon ami m'a fait la surprise d'un week-end en amoureux pour la Saint-Valentin à l'Hostellerie du Cheval Noir. Que du bonheur! J'ai passé un week-end magique, débuté par un dîner aux chandelles d'une grande finesse (Je recommande les Saint-Jacques et le dessert "Pomme d'Amour"!) dans une ambiance feutrée très agréable. Et nous avons eu la surprise, en remontant dans notre chambre, d'y trouver 1/2 bouteille d'excellent Champagne offerte par la maison... délicate attention! Le personnel a été très aimable sans tomber dans l'obséquiosité, le service est impeccable, et nous avons adoré notre chambre et sa terrasse qui donnait sur le patio de l'hôtel, calme et reposant. Un établissement que nous recommandons chaudement et où nous reviendrons sûrement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Notre niveau d'exigence a dû correspondre aux prestations offertes car nous avons été séduits par la simplicité sympathique de l'accueil (étant plaisanciers nous avons eu la chance d'être reçus par un ancien marinier, donc le dialogue fut riche d'enseignements pour nous). La table fut très correcte, le service efficace sans excès inutiles ( les prix des vins et des apéritifs sont peut-être trop élevés par rapport au menu). La chambre propre, confortable, spacieuse, son équipement suffisant (chauffage, salle de bains, literie, mobilier ok) mais il est vrai que ne venions pas à l'hôtel pour regarder la télévision ou surfer sur le web.
A bientôt .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Établissement de caractère (belle façade, jardin intérieur, beaux volumes). L'hôtel est confortable et les équipements fonctionnels. La table est excellente, les saveurs subtiles et très bien équilibrées, et les mets sont présentés de manière élégante. Une des meilleures tables du Sud Seine et Marne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons découvert l'établissement un peu au hasard par le biais d'un guide, et nous n'avons pas regretté notre choix! Nous avons passé le week-end en compagnie de Monet et des ses tableaux, dans une chambre spacieuse et décorée avec goût. Le must: une petite terrasse privée donnant sur le jardin intérieur de l'hôtel, le calme juste troublé par quelques oiseaux en quête de nourriture.
En bons Bordelais amateurs de gastronomie, nous avons aussi voulu tester la table, recommandée par le guide: une réussite! Je ne saurais pas dire ce que j'ai préféré, du pigeon sur son lit de pain d'épice ou de la raviole de homard au cresson! Nous avons vraiment apprécié ce moment, dans une ambiance feutrée, avec un service souriant assuré par la maître d'hôtel, tandis que la maîtresse de maison passait régulièrement s'assurer que tout allait bien. Et puis nous avons découvert la spécialité locale, le Champagne à l’élixir au sucre d'orge des religieuses!

Bref, si vous passez par la région de Fontainebleau, ne passez pas à côté de cet endroit magique!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moret-sur-Loing ou ses environs
À 9,2 km
À 9,2 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Hostellerie du Cheval Noir ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Cheval Noir

Adresse: 47, Avenue Jean Jaurès, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Moret-sur-Loing
Catégorie de prix : 98€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Cheval Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Noir Moret Sur Loing
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing