“Un lieu romantique idéal pour les amoureux !”

et 1 autre site !
Hostellerie du Cheval Noir
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner pour le réveillon du 31 décembre. Le menu de base qui était proposé était à 75 € ! Certes, le prix n'est pas pour toutes les bourses mais on en a eu largement pour notre argent. En plus, pour chaque plat, nous avons eu droit à un verre de vin en accord avec les mets. Nous avons commencés par une mise en bouche avec un velours de châtaigne excellent, puis en entrée un foie gras poêlé légèrement croustillant sur le dessus, puis en plat une sublime poularde servi avec des légumes d'antan (topinambours, feves...). En fromage, nous avons eu droit à un brie de Montereau et pour terminer en dessert, j'ai choisi une poire façon granité relevée avec du vin rouge. Mon ami quant à lui a choisi une buche revisitée à la crème de marron. Le service est de bonne qualité, le personnel très agréable. C'était la première fois et nous y retournerons volontiers. Bravo au chef !

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 6 décembre 2013

nous y sommes allés à trois, dont une végétarienne.
Le chef a ravi les 2 personnes standards et s'est vraiment décarcassé pour satisfaire la personne végétarienne
Très bonne cuisine, le vin était très bon.
C'était un dimanche soir, l'ambiance était calme, charmante.
Seul mini bémol, j'avais oublié de prévenir que je bénéficiais d'une remise grâce à un "passeport" et le chef n'a pas apprécié. L'erreur venait certes de moi...mais j'ai trouvé la réaction un peu forte vue l'addition que nous avions malgré le discount.
Bref, j'y retournerai certainement en espérant que prévenu du discount, la qualité ne change pas..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Un charmant hôtel, très agréable, idéalement situé juste à l'entrée de la partie médiévale du village. parking juste en face de l'hôtel. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, je recommande la raviole de homard et le soufflé citron-verveine, une pure merveille pour les papilles! Petit déjeuner copieux et de qualité, viennoiseries et pain frais. Chambre agréable et calme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons juste pris le petit déjeuner à 12 € : café, jus de fruit concentré, pain, confiture industrielle, mini-viennoiseries et yaourt… ni fromage, ni charcuterie, ni œufs, ni fruits !
En plus, cadre vieillot et défraîchi…
Ça vaut 5 € à tout casser. N'y allez surtout pas !!! Grosse arnaque.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Chambre sans climatisation, obligation d'ouvrir les fenêtres en été. Place bruyante et lumineuse. Lampe de chevet qui allume toute la pièce. Literie qui date. Décoration surannée. Chasse d'eau fatiguée...
Bref de quoi passer une excellente nuit pour 150 euros avec petit déjeuner.
Le personnel est quant à lui plutôt aimable.
En revanche, le village est superbe et le petit déjeuner de bonne facture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

cuisine très recherchée, originale et pourtant ancrée dans le terroir. Il y a du travail derrière tout ça, après on aime ou on n'aime pas, mais on ne peux pas dire que la qualité n'y est pas. Pour les vins le choix y est, et même si parfois les prix sont un peu élevés la qualité est au rendez vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons eu une chambre minuscule avec la décoration très bas de gamme. 154 Eur avec le petit déjeuner pour deux, prix abusif.
De plus on nous avait annoncer un parking dans l'hotel mais finalement il n'y en a pas.Difficile de se garer car Moret s/Loing est très touristique.
Nous cherchons encore pourquoi cet hôtel est classé 3 étoiles !
Je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moret-sur-Loing ou ses environs
À 9,2 km
À 9,2 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Hostellerie du Cheval Noir ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Cheval Noir

Adresse: 47, Avenue Jean Jaurès, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Moret-sur-Loing
Catégorie de prix : 96€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Cheval Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Noir Moret Sur Loing
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing