“a déconseiller très fortement”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Cheval Noir

Le Cheval Noir
Bar Sur Aube, France
“a déconseiller très fortement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

bénéficiaire d'une WONDERBOX a 239.90€ pour 1 diner et 1nuit + petit déjeuner pour 2 personnes. Honteux la prestation qui nous a été réservée.
La chambre: petite, sans aucun luxe et même dégradée environ 9m2 (IBIS et CAMPANILE font mieux)
le prix affiché de 105€.
Le repas dit gastronomique, désillusion complète: n'a de gastronomique que le nom.
Seul le petit déjeuner était correct
Cerise sur le gâteau la facture des boissons: 2 kirs royal; 2 verres de vin blanc; 1 litre d'eau d'evian total 64€ soit le prix de 2 repas dans un restaurant "classique"

Astuce pour la chambre : cet établissement ne mérite pas 3 étoiles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Milly-la-Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Une soirée St Valentin offerte par mon mari incluant repas et nuit à l'hôtel.
Repas rien à dire : raffiné, nous dirons quand même que le service était un peu débordé, il faut attendre qu'on vous resserve le vin situé à un mètre de notre table malgré nos verres vides (on peut se servir quand on a envie....!!!). Et le dessert à priori comportait et la partie dessert et les petites mignardises : d'après ce qu'on a constaté, une table a eu les 2, la table à côté de nous n'a eu que le dessert et pour notre part, nous n'avons eu que les mignardises.... Bug au niveau du service....!!! Bon on n'a pas réclamé, nous n'avions plus faim, ils s'en sont bien sortis !! Sinon chambre petite pour le prix, par contre bonne literie et petit déjeuner correct. Bien situé en centre ville, sauf pour le parking....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Bof bof la propreté des chambres laisse considérablement à désirer.
une chambre petite avec la décoration très kitch.
La poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée.
pas de parking.
Pourquoi cet hôtel est classé 3 étoiles !
Je déconseille cet hôtel.

Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moret-sur-Loing

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner pour le réveillon du 31 décembre. Le menu de base qui était proposé était à 75 € ! Certes, le prix n'est pas pour toutes les bourses mais on en a eu largement pour notre argent. En plus, pour chaque plat, nous avons eu droit à un verre de vin en accord avec les mets. Nous avons commencés par une mise en bouche avec un velours de châtaigne excellent, puis en entrée un foie gras poêlé légèrement croustillant sur le dessus, puis en plat une sublime poularde servi avec des légumes d'antan (topinambours, feves...). En fromage, nous avons eu droit à un brie de Montereau et pour terminer en dessert, j'ai choisi une poire façon granité relevée avec du vin rouge. Mon ami quant à lui a choisi une buche revisitée à la crème de marron. Le service est de bonne qualité, le personnel très agréable. C'était la première fois et nous y retournerons volontiers. Bravo au chef !

• Séjour du décembre 2013
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous y sommes allés à trois, dont une végétarienne.
Le chef a ravi les 2 personnes standards et s'est vraiment décarcassé pour satisfaire la personne végétarienne
Très bonne cuisine, le vin était très bon.
C'était un dimanche soir, l'ambiance était calme, charmante.
Seul mini bémol, j'avais oublié de prévenir que je bénéficiais d'une remise grâce à un "passeport" et le chef n'a pas apprécié. L'erreur venait certes de moi...mais j'ai trouvé la réaction un peu forte vue l'addition que nous avions malgré le discount.
Bref, j'y retournerai certainement en espérant que prévenu du discount, la qualité ne change pas..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bidart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un charmant hôtel, très agréable, idéalement situé juste à l'entrée de la partie médiévale du village. parking juste en face de l'hôtel. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, je recommande la raviole de homard et le soufflé citron-verveine, une pure merveille pour les papilles! Petit déjeuner copieux et de qualité, viennoiseries et pain frais. Chambre agréable et calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marly la ville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons juste pris le petit déjeuner à 12 € : café, jus de fruit concentré, pain, confiture industrielle, mini-viennoiseries et yaourt… ni fromage, ni charcuterie, ni œufs, ni fruits !
En plus, cadre vieillot et défraîchi…
Ça vaut 5 € à tout casser. N'y allez surtout pas !!! Grosse arnaque.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moret-sur-Loing ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 3 sur 12 à Fontainebleau
LAU'BERGE de la Clé d'Or
LAU'BERGE de la Clé d'Or
N° 3 sur 3 à Barbizon

Vous connaissez Le Cheval Noir ?

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Noir

Établissement : Le Cheval Noir
Adresse: 47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Moret-sur-Loing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing, Seine-Et-Marne
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing