“si ! cette table est excellente !!!!!!”
Avis sur Le Cheval Noir

et 1 autre site !
Le Cheval Noir
melun
“si ! cette table est excellente !!!!!!”
Avis écrit le 13 décembre 2010

je ne comprend pas les avis des precedents internautes.....
je pense qu'il n'ont a retourner diner au "bufalo" !
sincerement nous y avons séjournés il y a trois jours et avons tout bonement été encantés de notre séjour.
Nous etions venus a l'occasion d'un anniversaire il y a 3 mois avec un menu unique qui etait extremement bien rapport qualité prix.
Nous y sommes donc retourné et pour 28€, le menu de "base" qu'a pris ma compagne etait vraiment parfait.
J'ai pour ma part pris un menu a 38€ avec un choix de plats tres interessents et un velouté chataignes foie gras a tomber par terre !
La carte des vins n'est pas donnée, mais est exceptionnelle et tres variée. Bien des etablissements, même étoilés feraient bien de s'en inspirer. Il n'y a pas que le bordeaux et le bourgogne!
Non ,franchement je ne comprend pas les critiques gastronomiques précedentes et me demande bien ce qu'ils aiment comme gastronomie!!!
allez y , même juste pour diner, c'est vraiment très bien, et a mon avis digne d'une étoile....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 23 octobre 2010

Méfions-nous des annonces qui vantent de superbes hotels avec une table exceptionnelle....
La chambre ça passe, même si je m'attendais à une déco plus originale, plus design, puisque vendue comme des chambres sur le thème de la peinture, en fait, il y a un tableau dans la chambre et basta, comme dans tous les hôtels!!!!!!
Service médiocre, n'ont pas le sens du commerce, ne cherchent pas à satisfaire le client avec très peu de choix, soirée étape avec du lapin...ça ne plait pas à tout le monde...Qui dit cuisine originale ne veut pas dire bonne...
Je n 'ai jamais vu une carte des vins aussi exhorbitante au vu de la qualité de l'hôtel, somme toute très moyenne. Vous vous moquez du monde, pas une bouteille en dessous de 40€!!!! Je n'y remettrai jamais les pieds!!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moret-sur-Loing

Avis écrit le 11 octobre 2010

Comment peut-on se moquer du monde à ce point !!!!
L'hôtel se présente comme un hôtel de charme alors qu'il est décoré comme un IBIS...et que l'ambiance est juste mortifère.
Odeur pestilentielle d'eau stagnante dans les couloirs...C'est la plaie ce type d'hôtels !!!! et en plus ça nous a coûté 230 Euros pour un """""suite""""" de 2 chambres !!! A EVITER !!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons apprécié la cuisine, même si le parti-pris des 4 menus à 28 €, 38€, 48€ et 58€ ne laisse en fait pas beaucoup de choix et s'avère un peu contraignant.
Nous n'avons pas du tout apprécié les prix, beaucoup, beaucoup trop cher pour ce qu'est ce restaurant qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Il y a le prix des menus bien sûr, il y a aussi le prix des boissons et des vins, pour certains d'entre eux à tomber à la renverse !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
antony
Avis écrit le 21 août 2010

Suite à un coffret smarbox a 120 euros,nous sommes allé diner dans ce soi-disant restaurant réputé.
Après un diner quelconque et un vin répugnant a 10 euros le verre et une evian a 8 euros, un total de 172 euros a deux pour un repas qui en valait surement pas plus de 100.
Des prix prohibitifs pour pas grand chose...........

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 mai 2010

Entre une carte présentant des plats aux titres à rallonge, pompeux voir prétentieux, des prix qui seraient justifiés pour un grand restaurant de renom (nous en sommes loin, très loin), un cadre vieillot et presque déprimant, la boucle est bouclée grâce à un service très rapide (pas loin de trois heures pour nous servir un déjeuner du midi, à 4 personnes).
Le pire:
-une serveuse (très peu soignée!) qui insiste lourdement sur les menus et vins les plus chers
-la cuisine, certes joliment présentée (très exagéré pour le lieu), ne présente rien d'extraordinaire, voire fade pour certains mets, mais la prétention est au rendez-vous!
-le café: 6 euros pour un faux expresso (café cafetière dans une tasse à expresso)

Ce restaurant n'est vraiment pas à recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Cezais Vendée
Avis écrit le 2 janvier 2010

Après avoir séjourné deux jours dans ce magnifique hôtel restaurant, mon épouse et moi ne pouvont que nous féliciter de notre choix. J'ai lu quelques critiques négatives sur ce site qui ne m'apparaissent pas du tout justifiées. Accueil, qualité des repas, confort de la chambre sont au rendez-vous; tout était parfait. Un grand merci aux patrons pour leur gentillesse et pour la qualité du service. Marcel et Phuong

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moret-sur-Loing ou ses environs
La Demeure du Parc
N° 3 sur 12 à Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 7 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Le Cheval Noir ?

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Noir

Établissement : Le Cheval Noir
Adresse: 47 Avenue Jean Jaures, 77250 Moret-sur-Loing, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moret-sur-Loing
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Moret-sur-Loing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing, Seine-Et-Marne
Hotel Le Cheval Noir Moret-Sur-Loing