“Tres bien”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine Française Traditionnelle. Produits Frais
Avis publié: 29 juillet 2013

C'est la cuisine de nos grand´mere , sans aucun chichi , sa resemble beaucoup au petit bouchon lyonnais avec une cuisine familiale c tres bien , les produit sont excellent , je recommande se restaurant a tous ceux qui aime le terroir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Porte De Bourgogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

nous connaissons ce restaurant depuis des années habitant dans la région et malheureusement la qualité s'est dégradée au fil du temps. L'avant dernière fois que nous y avons été le champagne nous a été servi dans des verres à vin et on a bien compris que le serveur était pressé de finir son service donc pas de coupes de champagne. Ce même jour les pommes sautées étaient en fait des pommes de terre à l'eau! Nous y sommes retournés dimanche dernier, donc buffet à volonté le midi comme tous les étés, formule que nous apprécions particulièrement, les crudités baignaient dans l'huile, les desserts étaient au compte goutte, petites parts coupées à l'arrache et pas de choix comme cela était le cas avant, quant aux plats chauds, de petits morceaux de lapins que l'on cherchaient dans la sauce, et du veau marengo où le cuisinier avait du faire tomber sa salière!!!!!!!!!! le garçon qui nous a servi était sympathique mais sa tenue vestimentaire laissait à désirer, car assez négligée et en aucun cas une tenue pour servir des clients. Bref, nous n'y retournerons pas et je le déconseille tant que la politique de ce restaurant restera la même!

Avis publié: 21 mai 2013

Nous avions retenu une table de 10 personnes pour un anniversaire.
C'est la première fois (mais pas la dernière) que nous nous allions dans ce restaurant.
Le cadre est joli, le personnel avenant , la nourriture est variée et pour tous les goûts !
Poissons, viandes, plats chauds et froid ..
Fromages bons
Desserts variés , les petits cannelés sont excellents .
Bref que du Bonheur !..
La formule buffet est agréable pour tous car on choisit librement .
A recommander !

Avis publié: 28 octobre 2012

J'ai choisi ce restaurant en fonction de sa très bonne cote sur tripadvisor, y suis allé cette fin d'octobre 2012 - quelle déception!! service en dessous de tout (couverts oubliés, on ne fait pas goûter le vin et le client se sert soi-même, les assiettes débarrassées alors que certains n'ont pas terminé le repas, si on n'appelle pas le serveur on est oublié, ...) et la nourriture est du niveau d'un petit bistro - le Cahors, un des vins à la carte n'était pas disponible, je me rabats sur un Bourgogne, le plus cher (25€), qui était presque imbuvable (on m'offre cependant un demi pichet en contrepartie) ; , les plats sont du niveau d'un petit bistro pas très bon - on nous apporte les pois et carottes tout frais sortis de la boite dans un ravier et flottant dans leur saumure tiède, la pièce de boeuf n'est qu'un onglet, les échalotes sont absentes et sensées être dans une sauce sans goût bref, sauf si j'ai manqué de chance en tombant le seul jour de l'année où tout fut médiocre, je ne conseille pas du tout ce restaurant; A éviter !! pour info: trois menus avec un verre de vin en apéro et le mauvais bourgogne: 110€; cela vaut pour moi 25€ par personne maxi ;

Avis publié: 25 juillet 2012

Cela fait plusieurs fois que je vais au pied levé, déjeuner ou dîner dans ce petit resto, jamais rien eu à redire, toujours un buffet à ne plus savoir ou donner de la tête...et l'accueil agréable, à faire!

Les voyageurs ayant consulté La Porte De Bourgogne ont aussi consulté