“Chambre d'hôte plein de charme, calme et reposant”
Vérifier la disponibilité
Jacouzi vue sur la Seine 15€
Venez plutôt avec moi,l
Venez jouer avec moi
Différents brunchs a €15
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 3 salles de bain, 2 couchages
Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne, Île-de-France

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Charlotte...
“Chambre d'hôte plein de charme, calme et reposant”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil très chaleureux, petit déjeuner très bon et très copieux. Chambre agréable et reposante. Lorraine, la propriétaire est passionnée par ce qu'elle fait et nous communique sa bonne humeur.
La chambre avec spa est sublime avec une vue époustouflante !!

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer