“Tous au resto...” 4 5 étoiles

François Ier - Château de Coudrée
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Sciez
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Description : Cuisine gastronomique. Les produits locaux, de saison, préparés avec soin et passion par notre Chef (3 toques au Gault & Millau). Les légumes et herbes de notre potager, poissons du Lac et produits frais des filières courtes. Le restaurant est ouvert du jeudi au lundi midi et soir. (ouvert également le mercredi soir en juillet et août). Terrasse du restaurant ombragée le long du château du XIIème siècle au dans les Salons authentiques aux boiseries Renaissance, apéritif sur la terrasse au bord du lac ou au coin de la cheminée... Nous recevons les groupes jusqu'à 140 personnes à l'intérieur, et jusqu'à 300 sous chapiteau au bord de l'eau. Mariages, séminaires. Prolongez la magie avec une nuit d'hôtel: 17 chambres dans le château.
“Tous au resto...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Dans le cadre de cette opération"Tous au restaurant" nous avons découvert cette belle bâtisse. Les plats étaient bons sans être exceptionnels . Nous aurions espéré un petit plus pour un restaurant de cette classe.En résumé, la soirée a été agréable sans être inoubliable.

• Visité en septembre 2013
Cht_Coudree, Directeur général de François Ier - Château de Coudrée, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au restaurant François 1er. Nous avons été très sensibles à votre message. Sachez que nos équipes se tiendront à votre disposition pour rendre votre prochaine expérience aussi agréable que possible.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En entrée, une "rondelle" de foie gras trop salée, en plat de résistance, pour l'un, des rognons commandés rosés, servis bleus, et pour l'autre du porc annoncé fondant, servi avec parcimonie et relativement ferme, enfin en dessert un fondant au chocolat trop cuit. Quant au vin, commande d'un Pernand Vergelesses qui dès qu'il est goûté révèle une forte madérisation, signalée au sommelier qui essaiera de présenter cela comme une évolution normale du vin, sans proposer de changer la bouteille ! Bref grande déception pour 172€ pour 2 personnes !

• Visité en août 2013
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à faire un retour sur notre restaurant.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos exigences. Sachez que la qualité de nos plats et de notre service sont notre priorité et nous avons été très sensibles à chacune de vos observations. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques au service concerné qui prendra des mesures nécessaires.

Nous espérons néanmoins vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir les autres plats et menus de notre carte.

Saint-Paul-en-Chablais, France
“quelque peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

car pour un établissement de cette classe des choses laissent à désirer
nous avons dîné en terrasse : pas de fleurs sur notre table et sel et poivre absents, il a fallu les réclamer, beaucoup de serveurs pas très efficaces : nous avions des vins au verre, et la coordination avec le plat n'était pas parfaite, de plus nous n'avons pas vu la bouteille des vins servis, normalement le service se fait à table !
d'autre part ce menu avec apéritif et vins au verre pour chaque plat il fallait paraît-il le réserver : or nous avions téléphoné et la réception nous avait répondu qu'il était possible de l'avoir n'importe quand ....malgré tout ils nous l'ont servi, mais tout de même 7euros de supplément pour un filet de boeuf avec foie gras poêlé . Néanmoins les mets furent très bons heureusement, mais nous n'avons pas été subjugués

• Visité en août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site Tripadvisor.

Nous sommes navrés de lire que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’ habituellement nous annonçons le vin que nous servons au verre dans le cadre d’un forfait découverte et nous ne manquerons pas de rappeler les procédures à l’ensemble des équipes.

Soyez assurée nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarquesqui nous sont très utiles et nous permettront sans aucun doute d’améliorer la qualité de nos services.

La Famille et l'ensemble de l’Equipe du Château.
“Bien , mais peut faire mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Rien a dire au niveau de la nourriture , c'était très bon . Viande, poisson, entrées et desserts de très bonne facture.
Par contre je rejoins certain autres commentaires sur le service , cela manque un peu de professionnalisme ! Vu les tarifs pratiqués , on peut légitimement espérer un niveau plus élevé !

• Visité en juillet 2013
Chère cliente, cher client,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité de nos mets. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Cependant, nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons encore travailler sur ces axes de service avec notre équipe, et nous espérons que vous nous ferez le plaisir d'une prochaine visite.

France
“Mariage au chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous mangeons régulièrement au François 1er et nous nous sommes mariés au château cette année dans la salle des tapisseries.
Nous avons à chaque fois très bien mangé et ils ont réussi à sortir 70 couverts avec des cuissons parfaites dont le bœuf !!! alors que le restaurant était aussi ouvert.
Les vins excellents aussi ainsi que les desserts. Personnel sympathique.
Les prix sont correctes vu la qualité des produits et du cadre car cela compte aussi.
Il est aussi sympa de pouvoir venir en bateau, de l’amarrer, de manger et de repartir !
Nous sommes fan du lieu et du restaurant mais je n'ai pas mis la note maxi à cause des chambres qui, je trouve, auraient besoin d'être rafraichies au niveau des tissus, linge, rideaux, mur...sauf le mobilier qui est en accord avec le château.
La plomberie devraient être aussi revue pour l'eau chaude qui prend pas mal de temps à venir selon la chambre. Ayant louer plusieurs chambre pour le mariage, elles n'ont pas toute ce problème.

• Visité en juin 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant vos différentes expériences dans notre Château.

Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de notre service et l’emplacement privilégié de notre Château au bord du Lac Léman ont su vous séduire. Nous sommes enchantés également de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre service restauration et la qualité de nos menus.

Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments causés par l’eau chaude. Sachez que nous avons bien noté vos remarques et que nous nous efforçons continuellement à effectuer des améliorations dans nos chambres pour offrir à nos clients un meilleur confort.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour profiter de notre situation idéale sur les bords du lac Léman.

La Famille et l'ensemble de l’Equipe du Château.

Les voyageurs ayant consulté François Ier - Château de Coudrée ont aussi consulté

Sciez, Haute-Savoie

Vous connaissez François Ier - Château de Coudrée ? Partagez vos expériences !