“Pas de qualité :(”

Restaurant Denieu
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Sciez
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant savoyard, produits frais, cuisine maison, menu et plat du jour les jours ouvrables, décoration unique de vielle Ferme montagnarde
“Pas de qualité :(”
Avis écrit le 27 mai 2014

Deux repas a quelques année d'intervalle mais le constat est le même pour nous , il est triste d'offrir une qualité aussi basse a nos touristes .
Peux de goût dans nos assiettes et produit certainement pas de provenance local , bref ne vous faite pas une idée des produit savoyard dans cette établissement .

• Visité en mars 2014
FERMEdesALPES, Propriétaire de Restaurant Denieu, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Je suis désolé de n'avoir pu vous satisfaire.
Tout nos produits, charcuteries, fromages, légumes, viandes... arrivent directement des Alpes.
cela fait 20 ans que nous essayons d'améliorer nos n'assistes et de travaillé que des produits de qualité.
il peut arriver qu'un produit soit différant de temps en temps, mais nous ne l'acceptons pas et contactons nos fournisseurs pour y remédier

Fontaine-lès-Dijon, France
“Ne pas hésiter!!!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Voulant passer un week end dans la région avec ma compagne, et voulant gouter les plats de la région, nous avons voulu tester ce restaurant à la façade attirante. Nous n avons pas été du tout déçu bien au contraire. Super restaurant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, très bon repas (délice de reblochon dans une miche de pain avec son plateau de charcuterie porte très bien son nom....seul petit bémol: la quantité de charcuterie....) le personnel est très sympa, n'hésitez pas!!!!

• Visité en mai 2014
La Feuillade, France
“On repart avec la faim”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très beau décor mais les repas sont prévus pour des enfants ! Petites rations donc beaucoup de bénéfice mais pas grand respect du client !

Votre critique a attiré toutes nos attentions car les clients nous disent régulièrement que les assiettes sont trop pleines.
Je ne sais pas ce que vous avez mangé pour vous permettre une telle critique, mais nous restons à votre disposition pour en discuter.
Je n'accepte pas que vous puissiez dire que nous n'avons aucun respect des clients, nous faisons tous pour les satisfaire et somme a leurs dispositions au restaurant pour discuter de ce qui ne leur a pas convenu pendant les repas
Anthy-sur-Leman, France
“très moyen”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons eter trés mal acceuilli!!!! Le personnel est mal organisé nous avons eu nos entrée sans trop attendre mais se qui concerne le plat j'ai éter servie en premiere mais le plat de mon mari ba 15 min, 20 min nous avons donc perdu patience a force de les appeler sans réponce de leur part nous somme parti déçu et avons fini au macdo BREF soiré gaché de plus les entrée n'était pas génial!! trop chère

• Visité en avril 2014
je ne comprends pas le sens de votre message car nous nous sommes excusé car il y a eu une erreur de plat en cuisine et nous vous avons offert l'apéro.
Le repas fini vous étiez satisfait de vos plats !
pourquoi écrire ce commentaire, il fallait nous le dire sur le moment
Évian-les-Bains, France
“Que de la déco”
Avis écrit le 23 mars 2014

Franchement accueillant au départ, car très décoré mais vraiment pas emballé par la suite. les plats ne sont pas à la hauteur des prix. Finalement vous payer la décoration ! c'est tout. Je n'y retournerai pas.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Denieu ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Denieu ?