“magnifique mariage” 5 sur 5 bulles

Château de Coudrée
THYEZ
“magnifique mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons marié notre fils le 26 mai 2012 au château de Coudrée, nous avons été gentiment
reçu par Caroline, qui est de bon conseil, la grande journée arrivée, nous n’avons pas été déçus
le Parc était magnifique, un joli apéritif nous attendait, les serveurs étaient aux petits soins et les
feuilletés délicieux, nous sommes passés à la salle à manger qui était préparée avec élégance,
de magnifiques bouquets de fleurs garnissaient le centre de chaque table. Le repas fut digne du chef,
goût exquis, cuisson parfaite (pas évident pour tant d’invités) le tout servi rapidement et chaud.
Les vins étaient parfaits et servis à température idéale. Caroline était toujours présente et veillait
a la bonne coordination de cette journée et de nos moindres désirs. Le gâteau est arrivé, majestueux
sous les applaudissements de nos invités qui l’ont tous trouvé très fin comme le reste.
Si je prends la peine d’écrire, c’est que je sais que nous les parents, nous nous faisons beaucoup de
soucis pour ce grand jour. Et nous tenons à remercier caroline, le chef, sa brigade, et tout le
personnel, pour cette magnifique journée, sans souci, qui restera dans notre cœur comme un
moment délicieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Attention sur le site web les photos sont idylliques. Le RIVA en acajou...etc... je vous laisse imaginer.
A la réservation (pour 1 nuit) par téléphone ma carte a aussitôt été débitée. Il nous a donc été impossible de faire marche arrière, nous avons par conséquent séjourné dans l'hotel ou de vieux meubles de cuisine servent de salle de bain, la fenêtre de la chambre est une meurtrière, il faut monter sur un escabeau pour apercevoir un coin du ciel. Le lit comme les canapés des parties communes semblaient avoir faits toutes les guerres !
Quant au petit déjeuner c'était la cerise sur le gâteau ! Cela nous a déclenché un fou-rire qui n'a pas suffit à faire passer cette note trop salée !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sciez

genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Magnifique bâtiment, situé idéalement au bord du lac, accès direct à la plage.
A noter que l'eau du Leman est propre !
Très beau restaurant, terrasse superbe pour les beaux jours, cuisine à la hauteur des lieux.
Chambres confortables ayant conservé l'esprit des lieux, antiques et romantiques.
Le petit déjeuner directement sur le lac ... à ne pas louper !
Seul (tout petit) bémol : hors saison, la piscine peut paraître fraîche, y compris son ambiance.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Sejour d'une nuit dans la chambre 'ancienne galerie de peinture'.
2,5 m de large seulement, mais 20 m de long, donc inhabituel, certains diront un couloir, mais surprenant et plein de charme, trois belles fenetres sur le lac et une vue magnifique.

Si vous cherchez une 'chambre carrée moderne' et prévisible à éviter, si vous cherchez une expérience différente, essayer, nous avons adoré.

La salle de bains à une extrémité propose une douche minuscule, mais impossible de faire autrement, alors profitez du lit ou de la vue!

La salle de petit dejeuner est magnifique et la petite plage sur le lac sera une vraie expérience.

Et effectivement la piscine n'est pas en service, mais le lac est une belle alternative.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Quatre jours à deux absolument idylliques, dans un vrai château dont la restauration a été faite de manière somptueuse avec un confort maximal. Jardin et terrasse magnifiques avec des arbres séculaires; une grande cour carrée extrêmement belle et agréable.... Ce château est tenu et entretenu de main de maître.
Une vue et une proximité uniques sur le Léman au pied du château.
Le personnel a été très accueillant, efficace et discret.
La cuisine est très fine, de haut niveau.
Une demeure singulière dans un cadre incomparable.
Un rêve absolu de luxe, calme et volupté.....
R.P.

geneve
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

chambre supérieure ne correspondant pas au prix payé , pas de taie au traversin , rénovation mal terminée , plinthes pas finie d'être posées ,laine de verre dépassant devant la fenêtre
repas: quantité insuffisante et qualité prix trop élevé..
petit déjeuner un peu léger pour un 4 *
piscine pas en service au mois d'août.. dommage...
par contre cadre magnifique et vue superbe

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Annemasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Décevant !!! prestations non conformes aux normes 4 étoiles. chambre désuète. piscine fermée et sale.. a aucun moment ceci est précisé, ni indiqué. Personnel non qualifié pour le service escompté! Accueil déplorable à la réception!! pas de peignoir ds la chambre mais un mouchoir usagé dans la poche de celui-ci quand on l'a réclamé. Hygiène douteux de la chambre en général. salle de bain négligée, robinetterie en mauvais état de fonctionnement! sauna ridicule seulement sur réservation!

• 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sciez ou ses environs
Villa Cecile
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Château de Coudrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Coudrée

Établissement : Château de Coudrée
Adresse: Avenue de Coudrée | Bonnatrait, 74140 Sciez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sciez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Sciez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Coudrée 4*
Hôtel-Restaurant dans des murs du XIIème siècle, un cadre enchanteur et hors du temps sur la rive française du Lac de Genève, pied dans l'eau. Nos chambres de caractère composent avec l'architecture médiévale du château: chambres avec mezzanine, hauteurs de plafond, fenêtres de défense. La décoration s'appuie sur des meubles anciens, des tissus tendus et moquettes pour habiller les pierres. Les chambres sont situées au 1er et au 2ème étage. L'accès se fait par les escaliers, sans ascenseur. Venez goûter la cuisine gastronomique: à l'honneur les légumes et herbes de notre potager et les poissons de lac et de mer, les viandes de la région et de France préparés avec la simplicité et le respect du goût original des produits. Confort moderne. Terrasses bar et petit déjeuners au bord du lac, terrasse du restaurant abritée par le mur du Château. Cocktails et repas de groupes jusqu'à 140 personnes à l'intérieur, et 500 personnes à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Coudrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Coudree Sciez
Chateau Coudree