“peut mieux faire” 3 sur 5 bulles

Château de Coudrée
Bellegarde-sur-Valserine, France
“peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

En passant les grilles d'entrée du domaine, nous sommes plongés dans un cadre magique : le château est face au lac Léman, isolé, c'est un havre de paix.
Nous entrons dans le château au décor médiéval. L’hôtesse d'accueil est agréable, elle nous accompagne jusqu'à notre chambre. La chambre est spacieuse, mais la décoration manque de goût et de classe pour un établissement 4*.
Le petit déjeuner est "basique", on peut se poser la question sur la fraicheur des produits. Il ne mérite pas le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère cliente,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié notre château ainsi que sa vue remarquable sur le lac Léman. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre réceptionniste.

Nous avons à cœur de rendre le séjour de nos clients des plus agréables ; c’est pour cela que nous avons bien noté les points que vous avez évoqués dans votre message afin d'améliorer encore plus la qualité de nos prestations.

Toutefois, nous nous appliquons à servir des produits frais de saison, préparés et travaillés au château.

N'hésitez pas à contacter directement notre service réservation lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous proposer la chambre la plus adaptée à vos besoins.

Sincères salutations,

bandol
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Douche froide : au sens propre et figuré ! Payer un prix pareil et ne pas avoir d'eau chaude (malgré l'avoir signalé à la réception, ils s'en moquent : il faut laisser couler l'eau pour qu'elle soit chaude et cela ne vient pas), avoir froid la nuit, une décoration (on pouvait s'attendre) médiévale mais de très mauvais gout. Alors on se dit que les guides qui sont placardés à l'entrée se sont bien moqués de nous et surtout, surtout, que c'est terminé pour ces guides, plus jamais on ne leur fera confiance : ont-ils seulement passés une nuit dans cet endroit ou le réveil est froid, ou on ne peux pas se laver ? Les rideaux étaient troués. Ont-ils seulement dinés et trouvé les framboises encore gelées dans le gateau, bu le vin servi au verre, eu faim après le repas ... Il a fallu que je réclame à manger pour mes enfants. Et le café ignoble, le chocolat chaud imbuvable du petit déjeuner, les petits pains secs de plusieurs jours, les ont'ils bu ? Les ont-ils mangés ? La tête de mes enfants qui n'ont rien pu avaler ce dimanche matin digne d'un mauvais camping. Et la mienne en payant la note , avec une erreur en plus. En conclusion il faut lire les commentaires de Tripadvisor, tout y est dit, et mon erreur est de les avoir avoir lu après y être allé. Plus jamais

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Vos remarques ont retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement consternés que la décoration des chambres et ainsi que notre service ne vous donnent entière satisfaction. Sachez que nous prenons réellement bonne note de vos remarques. Etant notre souci majeur, nous avons porté une attention particulière à la qualité des prestations offertes à notre clientèle et nous sommes certains que vous noterez une belle amélioration lors d'une prochaine venue.

Nous restons à votre entière disposition pour améliorer cet échange.

Sincères salutations,

La famille et l'ensemble de l'équipe du Château

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sciez

Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bien reçu
cadre idyllique,
personnel au top, très sympathique, a l’écoute du moindre de nos besoins
repas très très bon et raffiné
2eme week end merveilleux, à refaire le plus vite possible !
a conseil a 100 %

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité à Coudrée et sommes heureux que vous ayez pris le temps de partager votre perception de notre maison.
Nous notons le détail de vos remarques, dans un souci de mieux répondre à vos attentes.
Merci
Nous espérons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

La famille et l'ensemble de lé'quipe du Château
vaison la romaine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

une belle journée d été, mon mari decide de me faire une surprise, s evader pres du lac leman, ma region coup de coeur... Arrivée au chateau de coudrée: Waouuhhh!!! cadre absolument magnifique! puis le rêve se brise... Arrivée devant la reception en surprenant le receptionniste en pleine "pause clope", classe! puis l annonce du numéro de chambre: 13, du jamais vu!
l horreur continu en arrivant dans cette chambre miteuse, à la decoration sans goût et propreté douteuse. literie inconfortable, vieille couverture, pas de clim sous 36 degré, et en guise de rideau, un espece de chiffon à scratch, qui tombe si vous avez le malheur de tirer dessus!
Petite note d humour dans ce desastre total, l hotel s excuse dans sa documentation dans un paragraphe dédié aux petites betes au cas ou on en trouve dans les chambres!!!
Tout ceci pour la maudite somme de 235 euros la nuit sans petit dejeuner, biensur!...
UNE HONTE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes bien désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Nous mettons beaucoup de coeur dans notre métier et dans l'atmosphère que nous souhaitons donner à ce château médiéval.
Le réceptionniste en pause est effectivement une grave erreur. Nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est de la chambre 13, elle a été rénovée l'hiver de l'année dernière : literie, tapisserie tendue par des artisans spécialistes, couvre lit et rideaux à pinces suspendus faits sur mesure par une couturière professionnelle.
Le château n'est pas climatisé. C'est un choix écologique et esthétique.
Concernant la note sur les insectes, nous rappelons à nos hôtes citadins qu'il arrive qu'un moustique ou une araignée se glisse après le ménage, surtout en pleine été lorsque les fenêtres sont ouvertes, donnant sur le lierre de la façade. Cela ne signifie pas qu'il est coutume de rencontrer ces habitants. Nous prenons par exemple soin de traiter l'encadrement des fenêtres pour éloigner les insectes lorsque le ménage est fait dans les chambres.

Enfin, le tarif : vous avez probablement constater les boiseries historiques, les mosaïques du XVI et XVIIe siècle dans les salles du rez de chaussée, les cheminée monumentales, l'étendu du parc entretenu, la surface du toît, ... Tout cela, Madame, a un coût d'entretien, de restauration parfois, d'évolution tout simplement.

Nous sommes fiers de faire notre métier dans ce lieu.
Nous avons en tous cas pris notes de votre ressenti, et veillerons à faire évoluer ce qui se doit.
Votre avis nous importe.

Mâcon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passés une nuit en été par une très belle journée. Cadre digne d'un 4 étoiles avec son mignon chateau. Une fois arrivé, nous avons desanchantés. Receptionniste qui se croit dans un palace et qui vous regarde de haut car nous n'avions pas réservé. Elle nous donne une chambre genre moyennageuse sans climatisation, sale au niveau de la moquette et le ménage fait a la vite car toiles d'araignées dans les coins. Bon on s'est dit que c'était que pour une nuit et le lendemain nous étions heureux de nous installer sur la terrasse en face le lac. Nous avons pris de la salade de fruit qui était a la température ambiante avec un gout de boite de conserve, la serveuse nous a oublié pour les cafés et nous avons été obligé de l'appeler 2 fois. Choix lamentable par rapport au prix demandé. Pour résumé, passez votre chemin ou si vous désirez voir le cadre du lac léman faites comme nous aller à l'hotel de la paix à Lausanne .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
béziers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Immense domaine, vue magnifique sur le lac, parc exceptionnel, piscine, jaccusi...tout le décor est somptueux. La chambre n'était cependant pas à l'image du cadre...moquette élimée, ménage succinct, la mezzanine où se trouvait le lit ne permettait pas de se tenir debout ( grosse poutre ).
Le petit déjeuner servit dans le parc était correct . Le service était simple et professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

soi disant gastronomique mais plutôt astronomique niveau prix
une entrée: un foie gras ( médaillon) façon liliputien et encore !!! même une mise en bouche est plus impossante..... et le reste du repas était pareil. Si vous voulez manger autant passer votre chemin car après ce repas je suis alle chez MAC DO pour éviter des crampes à l'estomac
LES BOULES pour env 70€ par personne sans les boissons

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Nous regrettons la perception que vous avez eue de notre restaurant.
Nous prenons le soin sur la carte de spécifier aux "gourmets gourmands" de se faire connaître du maître d'hôtel afin de permettre à la Chef d'étoffer les quantités servies dans l'assiette. Nous préparons des menus dont les quantités sont étudiées pour la majorité des convives et portons une attention particulière aux bons mangeurs qui répondent à notre invitation de le spécifier à la commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas fait savoir au cours du repas votre manque: nous aurions réparé cela avec grand plaisir car nous souhaitons partager avec nos hôtes notre passion de la gastronomie et la magie de notre chateau du XIIème siècle si lourd à entretenir.
Voir également ces hébergements à Sciez ou ses environs
Villa Cecile
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Le Pre de la Cure
Le Pre de la Cure
N° 1 sur 5 à Yvoire
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Château de Coudrée ?

Informations supplémentaires concernant Château de Coudrée

Établissement : Château de Coudrée
Adresse: Avenue de Coudrée | Bonnatrait, 74140 Sciez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sciez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Sciez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Coudrée 4*
Hôtel-Restaurant dans des murs du XIIème siècle, un cadre enchanteur et hors du temps sur la rive française du Lac de Genève, pied dans l'eau. Nos chambres de caractère composent avec l'architecture médiévale du château: chambres avec mezzanine, hauteurs de plafond, fenêtres de défense. La décoration s'appuie sur des meubles anciens, des tissus tendus et moquettes pour habiller les pierres. Les chambres sont situées au 1er et au 2ème étage. L'accès se fait par les escaliers, sans ascenseur. Venez goûter la cuisine gastronomique: à l'honneur les légumes et herbes de notre potager et les poissons de lac et de mer, les viandes de la région et de France préparés avec la simplicité et le respect du goût original des produits. Confort moderne. Terrasses bar et petit déjeuners au bord du lac, terrasse du restaurant abritée par le mur du Château. Cocktails et repas de groupes jusqu'à 140 personnes à l'intérieur, et 500 personnes à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Coudrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Coudree Sciez
Chateau Coudree