“Quel service!”

Château de Coudrée
Avis publié: 2 décembre 2013

Endroit qu on pourrai qualifier de charmeur voir magique. Mais sourtout quelle prestation ,magnifique service au restaurant special dedicace a Arnaud dailleur. Je recomande a tous. Il est a noter tout de meme quelque imperfection mais le charme du maitre d hotel est la pour tout arranger. La cuisine quand a elle reste de bonne manufacture malgres la presence du nouveau chef.

• Séjour en : août 2013
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.

Croyez bien que nous portons en haute considération la qualité de service et des plats que nous proposons et nous vous remercions d’avoir souligné ces points dans votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes. Par ailleurs, Mme REALE-LADEN Marina est toujours la Chef à la tête du Restaurant François 1er depuis 8 ans maintenant. Comme vous l’avez noté, nos équipes s’étoffent également au fil des ans.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Château de Coudrée et vous souhaitons d’excellentes Fêtes de fin d’année.

La Famille et l'ensemble de l’Equipe du Château.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Coudrée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Le cadre est idyllique, beau chateau dans un domaine privé, au bord du lac léman. superbe. Je cherche tout d'abord l'entrée. il faut faire le tour complet. quand il pleut c'est pas cool. On arrive dans l'entrée, je récupère la clé. La réceptionniste me pose toute sorte de questions, limites indiscretes. Elle m'indique ma chambre sans bouger de sa chaise. C'est au premier. chambre 6. Je me perds car il y a plusieurs portes et je n'ose pas ouvrir toutes les portes. elle monte. Ouvre une porte et je tombe sur un long couloir lugubre. Elle m'allume la lumière car on n'y voit rien. La chambre est spacieuse, style chateau. vieux meubles, vieux lit. le style que les touristes viennent chercher quand ils visitent un chateau. Pour ma part, ce n'est pas mon style mais il faut garder les traditions. La salle de bains est très vieillotte. J'ai eu de l'eau chaude au bout de 30MN et froid toute la nuit car un pauvre radiateur électrique ne suffit pas à chauffer la pièce. Le lendemain rebelotte pour l'eau chaude. Je me rase à l'eau froide. Petit déj simple. Je vais payer, je tombe sur un réceptionniste qui me pose encore des tas de questions. Ca doit être une coutume. la note est correcte pour un 4 étoiles mais on cherche les étoiles. Ca doit être plus plaisant en été.

Astuce pour la chambre : pour ma part j'irai ailleurs.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre château.

Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments causés par l’eau chaude et le chauffage. Sachez que nous entreprenons continuellement des améliorations dans notre château afin d’offrir à nos clients un meilleur confort. Comme vous le mentionnez, notre château date du XIIème siècle et nous recevons de nombreux compliments sur son caractère et son architecture. C’est pour cela que nous nous efforçons de renouer nos installations avec le style d'une époque médiévale ; ce qui peut parfois causer des petits désagréments.

Aussi, croyez bien que nous sommes très contrariés que la qualité de notre service accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe de réception a fait de son mieux pour vous être agréable.

Croyez bien que nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires concernant notre château.

Nous espérons que malgré votre déception, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

La Famille et l’ensemble de l’Equipe du Château

Avis publié: 11 octobre 2013

Nous avons dormi après notre mariage au Chateau. situation splendide, pas sur que bcp de chateau du Leman est la meme exposition.
le mariage s'est magnifiquement bien passé, personnel repas, boissons, lieux tout était au top !
Nous avions pris dix chambres pour nos proches et tout le monde a été très satisfait. Les chambre sont vetustes mais n'est ce pas le cas pour tout chateau de cette époque ! nous avions la chambre donnant sur le lac de 20m de long et 2 m de éarge ce qui est très pittoresque. petit dejeuner et brunch le lendemain parfait également.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre mariage et séjour au Château de Coudrée.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de cet événement un moment inoubliable pour vous et vos invités. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau au château de Coudrée pour un autre merveilleux événement !

Meilleures salutations,

La famille et l'ensemble de l’Equipe du Château.

Avis publié: 16 août 2013

Vu de loin le château parait bien entretenu mais dans les détails c'est moins bien... Vers la piscine des anciennes chaises cassées sont entassées.. des petits endroits comme sa un peu partout. Les jeux pour enfants sont "cassés" ou plein de mousse.
La chambre est assez propres mise à part quelques toiles d'araignées au plafond. Je veux bien que ce soit un château mais le ménage doit être fait vu les prix pratiqués.
Le matin nous découvrons que le petit déjeuné se fait à l'intérieur d'une pièce où il fait très chaud. Si le petit déjeuné n'est pas prit dehors en plein mois d'août lorsqu'il fait beau et chaud quand le prenne-t-il dehors????
Je ne sais pas si le château vaut vraiment 4 étoiles..
Coté restaurant, bonne cuisine par contre les serveurs ne sont pas coordonnés ce qui est un peu dommage lorsque le serveur ne sais pas où amener les assiettes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé que nous avons lu très attentivement.
Nous tenons à vous présenter nos excuses car il apparaît que la qualité de service proposée lors de votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons beaucoup travaillé sur ces axes de service avec nos équipes car la satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités.

Nous espérons que nous aurons toutefois le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La famille et l'ensemble de l’équipe du Château

Avis publié: 16 juin 2013

J'ai réservé un séjour romantique et je ne suis pas du tout contente de la chambre. Elles sont moches, vieilles. Ils ont voulu garder l'authenticité mais là c'est pas possible. ça vaut pas un 4 étoiles. Les chambres sont propres mais c'est tellement vieux et sombres que ça fait sale. Le lit à baldaquin??? pas vu. Il parait qu'il n'y en a qu'un donc qu'il faut le demander lors de la réservation assez à l'avance. Je ne reviendrai pas dormir.
Pour le repas, j'ai trouvé très bien. Menu gastronomique, ce n'est forcément pas de grosses quantité mais nous qui sommes de bons mangeurs on n'avait plus faim. Le rrepas était très bon, les serveurs efficaces et discrets (ce qui est rare de nos jours). Pour le restaurant, je reviendrai. La salle du restaurant et du bar sont très joli. Le petit déjeuner, dans une joli salle aussi mais rien d'extraordinaire. basique, même pas la possibilité de faire un petit déjeunée avec du bacon ou des oeufs ou des toast grillés!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor suite à votre séjour romantique au château de Coudrée.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant François Ier. Soyez assurée que vos compliments seront transmis à notre Chef Marina ainsi qu’à l'ensemble des équipes.

Néanmoins, croyez bien que nous sommes très contrariés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il apparaît que le style de votre chambre n’a pas été à votre convenance; pourtant nos clients habituels apprécient nos chambres tout particulièrement pour leur architecture médiévale et meubles anciens.

Nous recevons également de nombreux compliments sur notre petit déjeuner que nous avons amélioré tout en mettant en valeur les produits locaux et en proposant à nos clients un large choix permettant de satisfaire tous les goûts, notamment de la charcuterie "fait maison". Aussi, nous proposons de cuisiner des œufs au petit déjeuner à la demande.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour qui vous laissera, nous l'espérons, un agréable souvenir.

La famille et l'ensemble de l’équipe du Château

Avis publié: 14 juin 2013

Cet hotel est une honte.literie deplorable,couverture tachee, oreillers qui sentent mauvais, douche dans un placard.... Nous avions une chambre de 20 metres de long et 1 m 50 de large. Uncouloir, quoi! Le diner tres moyen avec un service empoule. Cela pour 412 euros. endroit a eviter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre avis.

Nous sommes très sincèrement navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d'enseignements que nous partageons avec nos équipes. Sachez que nous avons retravaillé les points évoqués dans votre message afin que nos clients puissent profiter au maximum de leur séjour et nous sommes certains que vous noterez une belle amélioration si vous nous faites le plaisir d'une prochaine visite.

La famille et l'ensemble de l'équipe du Château

Avis publié: 9 juin 2013

Nous avons séjourné au château de Coudrée: endroit plaisant, décoration du bar et du restaurant sympathique. L'hôtel par contre laisse à désirer. Nous avons eu la chambre 14 qui est loin d'être au standard d'un quatre étoiles. Les robinets coulent, les vasques de la salle de bain sont couvert de calcaire, des gants de toilettes disponibles sont usés et élimés, les bulles du bain bouillonnant ont fait remonter à la surface de la saleté. La chambre était étroite, peu lumineuse et sentait le moisi. Loin, très loin d'être glamour pour ce type d'hotel.

Les trois toques au Gault et Millaud sont aussi usurpées. Certes les repas sont bons mais ils manquent complètement d'originalité et le service n'est pas celui attendu pour ce type de restaurant. Un weekend (hôtel / restaurant) à un prix exorbitant pour les services proposés. A déconseiller sauf pour y boire un verre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et de votre déception concernant votre séjour au château de Coudrée. Nous vous en remercions.

Nous comprenons votre contrariété quant à la propreté et le service proposé par notre établissement et nous vous accordons le fait que nous devons être plus vigilants face aux détails que vous mentionnez ci-dessus.

Sachez que nous mettons beaucoup de cœur dans notre travail et que nous avons amplement amélioré les points que vous avez mentionnés.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver lors d'une prochaine visite que notre château et restaurant peut proposer une qualité de service digne de vos attentes.

La famille et l'ensemble de l'équipe du Château

Voir également ces hébergements à Sciez ou ses environs
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 4 sur 5 à Yvoire
Le Pre de la Cure
Le Pre de la Cure
N° 1 sur 5 à Yvoire

Vous connaissez Château de Coudrée ?

Informations supplémentaires concernant Château de Coudrée

Adresse: Avenue de Coudrée | Bonnatrait, 74140 Sciez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sciez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Sciez
Catégorie de prix : 122€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Coudrée 4*
Hôtel-Restaurant dans des murs du XIIème siècle, un cadre enchanteur et hors du temps sur la rive française du Lac de Genève, pied dans l'eau. Nos chambres de caractère composent avec l'architecture médiévale du château: chambres avec mezzanine, hauteurs de plafond, fenêtres de défense. La décoration s'appuie sur des meubles anciens, des tissus tendus et moquettes pour habiller les pierres. Les chambres sont situées au 1er et au 2ème étage. L'accès se fait par les escaliers, sans ascenseur. Venez goûter la cuisine gastronomique: à l'honneur les légumes et herbes de notre potager et les poissons de lac et de mer, les viandes de la région et de France préparés avec la simplicité et le respect du goût original des produits. Confort moderne. Terrasses bar et petit déjeuners au bord du lac, terrasse du restaurant abritée par le mur du Château. Cocktails et repas de groupes jusqu'à 140 personnes à l'intérieur, et 500 personnes à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Coudrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Coudree
Chateau De Coudree Sciez