“HOTEL TRES BIEN MAIS RESTAURATION DECEVANTE”

Château de Coudrée
Avis publié : 12 mai 2014

Château magnifique au bord du lac leman avec des chambres dont le style château a été gardé (tant mieux). La chambre 6 possède un lit à baldaquin très confortable. Par contre, la salle de bain aurait besoin d'une rénovation esthétique et d'un meuble sous le lavabo pour éviter de voir les tuyaux ! Question restaurant, très très déçus alors que la chef a travaillé avec les plus grands cuisiniers mais les desserts sont extra !!! Le personnel est sympa, mais comme il n'y a pas d'ascenseur, quelqu'un pourrait nous aider à monter les bagages surtout lorsque l'on a un bébé !!! Nous avons payé en demi-pension 420 euros mais ce prix n'est pas justifié. Le lit bébé est gratuit, mais pas de matelas à langer ni de serviette pour notre bébé (d'autres châteaux ont un peignoir bébé, des chaussons de bain pour bébé et quelques crayons pour dessiner)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Fabelline31000,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine d'exprimer les points que vous avez appréciés et ceux qui vous ont plus déplu. Seuls les commentaires de nos clients nous permettent de progresser. Nous prenons bonne note des mentions faites sur la salle de bain.

Nous transmettons votre déception à notre Chef et aurions beaucoup aimé comprendre les points dans notre cuisine qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes?
Nous travaillons les produits frais locaux et de saison, avec les herbes et un certain nombre de légumes de notre potager.
Ainsi nous apportons beaucoup de soin à nos préparation et à la sélection de nos produits pour honorer nos clients et respecter l'environnement.

Nous cultivons l'authenticité dans l'hospitalité, dans le cadre, et dans l'assiette. L'entreprise familiale a 60 ans et notre Equipe est animée par la passion du lieu et du métier pour maintenir un patrimoine historique original ouvert à nos clients.

Nous espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau au bord du lac Léman avec une expérience à la hauteur de vos attentes.
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 26 mars 2014

Château superbe avec sa cour intérieure, accueil chaleureux, chambres un peu désuètes mais le cadre est splendide.
Sur le bord de l'eau, j'y reviendrai aux beaux jours pour apprécier le petit déjeuner sur le bord de l'eau.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher(-e) Taleyrandie,

Nous vous remercions de la qualité de votre commentaire que nous considérons avec attention.
Nos chambres sont effectivement meublées d'antiquités et décorées de manière authentique.
Nous espérons vivement l'honneur de vous accueillir à nouveau et de vous faire profiter de cette vue extraordinaire du bord du lac au petit-déjeuner!
Au plaisir de vous recevoir prochainement, et avec le soleil!

Avis publié : 9 mars 2014

Magnifique château avec vus splendide sur le lac Léman.Le restaurant est très bien et le service de qualité.nuit dans le donjon pour anniversaire de mariage fin octobre2013 ,donc ambiance garantie petite attention avec couverture chauffante .et le meilleur pdj que l on est eu en qualité et quantité

Astuce pour la chambre : il y a qu un seul donjon
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Arnaud V.,

Merci pour votre contribution à notre profil TripAdvisor. Nous sommes touchés par la gentillesse de votre message et transmettons à toute notre Equipe qui travaille avec passion et sincérité pour faire vivre et partager la beauté de notre patrimoine historique et notre gastronomie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Château!

Avis publié : 8 mars 2014

Magnifique château avec vus splendide sur le lac leman. Les petits dejueners en extérieurs devant le lac mérite le détour.
Le restaurant est très bien et le service de qualité, la salle privative devant la grande cheminée est un bel endroit pour manger entre amis.
Le bar est super et le barman excrément drôle et compétent pour vous inventez un bon cocktail.
Un bel endroit a recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Fabrice B.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Etablissement; Nous sommes heureux que les moments passés au bord du lac dans notre cadre historique vous aient satisfait et espérons vivement le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous avons été honorés de vous accueillir avec toute notre Equipe.

Avis publié : 17 février 2014

Une expérience à vivre une fois. Pour un hôtel 4 étoiles pourrait faire mieux au niveau des chambres qui sont vieillottes même si cela se veut garder un certain cachet ancien. Les murs tous tapissés, pas vraiment très attrayant cela fait penser que l'on cache quelque chose. Coté literie, c'est propre mais on s'attend à mieux pour un hôtel qui se dit de cette classe. Il faudrait évoluer avec les couvres lit par exemple. et un lit double avec deux matelas c'est pas le top. Un pauvre radiateur qui tourne à plein régime et des fenêtres simple vitrage. y a comme un problème. L'eau chaude aussi fait son chemin au bout de 15 minutes. WC assez exigu, ( baissez votre pantalon avant d'entrer) Pas folichon tout ça. Et alors le pompon, la cerise sur le gâteau, ça sent la fumée de cigarette jusque dans les couloirs si quelque un fume dans sa chambre ça passe les portes. Pour les non fumeurs c'est vraiment désagréable. Cette chambre ne vaut pas le prix affiché, c'est bien trop cher. Si non rien a dire sur le cadre de l'établissement avec son jardin et vue sur le lac. Petit bémol toutefois, l'entrée de l'établissement se fait coté lac, ce qui par temps de grosse pluie est pas génial. Rien à redire non plus quand au restaurant François 1er. Service impeccable et agréable très bonne cuisine légère et gouteuse. Les desserts sont très bons, surtout le soufflé au whiskies .
A mon avis le ou les propriétaires se reposent un peu sur les lauriers de la renommée de l'établissement. Une rénovation moderne et conviviale redonnerait une attraction nouvelle à ce château fut-il du 12ème siècle. Je ne pense pas y retourner dans cet état.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés par l’eau chaude et le chauffage. Comme nous l’évoquions dans nos réponses aux commentaires précédents, nous entreprenons continuellement des travaux d’amélioration et nous nous efforçons de renouer nos installations avec le style d'une époque médiévale afin d’offrir à nos clients un meilleur confort.

Notre château date du XIIème siècle et nos clients saluent habituellement l’architecture médiévale de notre château et ses meubles anciens. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié le cadre historique du Château et de ses chambres.

Nous notons également votre déception concernant l’accès au Château. Nous sommes donc quelque peu surpris car nous indiquons habituellement à nos clients de suivre les panneaux « réception bagages » pour accéder directement à l’entrée du Château en voiture côté Lac afin d’éviter de faire le trajet à pied surtout en cas d’intempéries.

Néanmoins, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience culinaire au restaurant François 1er et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre Chef et son équipe du Restaurant François 1er.

Nous espérons que malgré votre expérience en demi-teinte nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir afin de vous donner une autre image du Château de Coudrée et de réviser votre jugement.

La Famille et l'ensemble de l’Equipe du Château.

Avis publié : 16 février 2014

Le bâtiment est magnifique, le cadre somptueux. Nous avons bénéficié d'une chambre immense car celle que nous avions réservée souffrait d'un problème de sanitaire et cela sans aucun supplément. Si l'on veut finasser les carrelages muraux de la salle de bain sont un peu vieillots mais finalement ça n'a guère d'importance...
Apéritif très sympathique au bar, bloody mary excellent, sous les magnifiques peintures qui ornent les plafonds.
Dîner délicieux... Bravo à la chef, pleine de talent !
Et puis, ce qui est irremplaçable, un personnel souriant, disponible et très pro...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Château de Coudrée.

Nous sommes heureux d’apprendre que le service attentif et la cuisine épurée de notre Chef ont rajouté de la Magie au lieu.

Toute l’équipe se réjouit de lire votre commentaire, et nous espérons que vous conserverez longtemps le souvenir de ce bon moment.

Nous souhaitons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

La Famille et l'ensemble de l’Équipe du Château.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

C'est une très belle expérience hôtelière avec une chambre magique qui permet d'avoir l'espace d'une nuit une vie de château . Bravo.
Le "plus" est un accueil chaleureux et professionnel , avec la gentillesse d'avoir surclassé notre chambre.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cht_Coudree, Directeur général de Château de Coudrée, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux et touchés de lire que vous avez apprécié votre séjour au Château de Coudrée et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe.

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et serions heureux de vous revoir la prochaine fois.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

La Famille et l'ensemble de l’Equipe du Château.

Voir également ces hébergements à Sciez ou ses environs
À 17,4 km
À 17,4 km
Hotel Royal - Evian Resort
Hotel Royal - Evian Resort
N° 1 sur 2 à Neuvecelle

Vous connaissez Château de Coudrée ?

Informations supplémentaires concernant Château de Coudrée

Adresse: Avenue de Coudrée | Bonnatrait, 74140 Sciez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sciez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Sciez
Catégorie de prix : 122€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Coudrée 4*
Hôtel-Restaurant dans des murs du XIIème siècle, un cadre enchanteur et hors du temps sur la rive française du Lac de Genève, pied dans l'eau. Nos chambres de caractère composent avec l'architecture médiévale du château: chambres avec mezzanine, hauteurs de plafond, fenêtres de défense. La décoration s'appuie sur des meubles anciens, des tissus tendus et moquettes pour habiller les pierres. Les chambres sont situées au 1er et au 2ème étage. L'accès se fait par les escaliers, sans ascenseur. Venez goûter la cuisine gastronomique: à l'honneur les légumes et herbes de notre potager et les poissons de lac et de mer, les viandes de la région et de France préparés avec la simplicité et le respect du goût original des produits. Confort moderne. Terrasses bar et petit déjeuners au bord du lac, terrasse du restaurant abritée par le mur du Château. Cocktails et repas de groupes jusqu'à 140 personnes à l'intérieur, et 500 personnes à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Coudrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Coudree
Chateau De Coudree Sciez