“On recommande”

Options : Réservations
Options : Réservations
“On recommande”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, cadre très joli et filets de perche très réussis.
Un excellent moment passé en famille. On recommande

Genève, Suisse
“Charmant”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Pour une première c'est vraiment réussi. L’accueil est très chaleureux, 2 très belles salles à la déco de très bon goût. La carte est complète on y mange de la bonne cuisine française.Le rapport qualité est très correct. Large parking à disposition. Je recommande.

• Visité en octobre 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Jolie terrasse avec vue sur le port, ce restaurant possède des jeux d'enfant que j'ai très apprécié car ayant des jeunes enfants (plutôt agités) mon mari et moi avons pu manger tranquillement pendant qu'ils s'amusaient après avoir manger leur menu, carte varié il y en a pour tout les goûts difficile de choisir, j'ai pris des filets de perche ils étaient bon, pas du lac mais non surgelé, on ne nous a pas menti comme d'autre le ferrais, très apprécier, la viande de mon mari de bonne qualité, accompagné de légumes frais gratin, frite et salade, très copieux ! Nous n'avons pas réussi a tout finir. Service impeccable on se soucis de nous même si la terrasse est pleine, et tout ça du début a la fin avec le sourire ce qui est rare dans ce type de restaurant dit saisonnier, ou l'on a plus tendance a croire a une usine a touriste, les enfants ont adorés, nous aussi et nous y retournerons avec plaisir ! A l'année prochaine

• Visité en août 2013
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Pour la première fois dans ce Resto. J'ai fait tous les autres et c'est vraiment une bonne adresse. Les filets étaient bons et en quantité. Les frites, comme partout, surgelés mais bonne. On avait le menu à 35. C'est le seul bémol. Je trouve cher pour du jambon fumé, des perches frites salade et un café gourmand. Mais bon, c'est le même prix partout. Le service est simple mais avec le sourire. Je reviendrai.

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“A recommander”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Je fréquente cet établissement depuis de nombreuses années, l'accueil y est toujours aussi chaleureux, l'équipe est sympathique et attentionnée, et à chaque fois la patronne ou son personnel se sont enquis de notre bien-être et de nos besoins. La carte est excellente et variée, les prix sont corrects ; je suis étonné de lire un commentaire autre que positif. Pour ma part, je n'hésite jamais à recommander ce restaurant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chalet du port ont aussi consulté

Sciez, Haute-Savoie
Margencel, Haute-Savoie

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie
Margencel, Haute-Savoie

Vous connaissez Chalet du port ?