“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur kessak

kessak
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Sciez
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : NOUS INFORMONS NOTRE CHER CLIENTELE QUE NOTRE RESTAURANT SERA FERME DU 17 AU 31 AOUT INCLUS . REOUVERTURE LE 1ER SEPTEMBRE 2015. A BIENTOT
Thonon les bains
“Excellent”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Excellente cuisine, fraîche et goûteuse
Tout le monde trouvera de quoi se régaler
Accueil chaleureux, propriétaires très agréables, atmosphère détendue et très jolie salle
Je recommande vivement

Visité en janvier 2014

“Extra ordinaire”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Un beau voyage dans les gouts et les saveurs. Une adresse a ne pas manquer avec un acceuil tres chalereux ,une ambience tres descontracter et un service impecable. Une cuisine tres fraiche pleine de saveur et un melange de gouts tres originaux qui font reveiller les papilles.
Un grand a ce restaurant pour cette decouverte.

Thonon-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un des meilleurs libanais où j'ai pu manger !
Très bonne cuisine simple et parfumée, saveurs au rendez-vous ! J'ai pris l'assiette de dégustation végétarienne à 16 euro, et j'ai eut bien assez à manger.
Les serveuses étaient aux petits soins, ce qui est rare de nos jours et le chef est venu nous saluer en salle ! Le service est au top !
La décoration est simple mais élégante. Le restaurant est petit, mieux vaut réserver.

• Visité en janvier 2014
“Excellent!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nouveau restaurant à sciez qui nous fait voyager! Cuisine excellente, délicatement parfumée. Service très sympathique, jolie salle. Diverses assiettes variées pour pouvoir goûter de tout. On reviendra sans hésitation!

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal ! ”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Quel bel endroit !! Ce restaurant ouvert il y a peu à une décoration et une ambiance familiale tout à fait charmante .
La cuisine est raffinée , très bien assaisonnée avec une bonne présentation des plats .
( les pommes de terres sont à tomber par terre )

Simple conseil , allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté kessak ont aussi consulté

Margencel, Haute-Savoie

Vous connaissez kessak ?