“destination Liban.... les yeux fermés”
Avis sur kessak

kessak
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Sciez
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : NOUS INFORMONS NOTRE CHER CLIENTELE QUE NOTRE RESTAURANT SERA FERME DU 17 AU 31 AOUT INCLUS . REOUVERTURE LE 1ER SEPTEMBRE 2015. A BIENTOT
Avis publié : 25 juillet 2014

Délicieuse cuisine libanaise, fraiche et généreuse.
Tout est bon des mezzés au café.
Le service est très agréable.
Viande parfois un peu pimentée pour certaines papilles françaises .
Merci !!! Nous avons passés une excellente soirée.

Avis publié : 12 juillet 2014

Première fois dans ce restaurant.
Accueil sympathique et serveuse attentionnée.
Nous avons pris un mezze de 5 entrées et 5 plats chauds.
Tous aussi bon les un que les autres.
Café blanc à la fleur d'oranger offert.
Nous y retournerons.

Avis publié : 19 juin 2014

Vous savez quoi ?..même si c'était pas bon, on y retournerait juste pour discuter avec ces charmantes et généreuses personnes...mais en plus ils offrent à nos papilles tous les plaisirs de l'orient finement ciselés, amoureusement préparés,délicatement parfumés...festival des sens en perspective...

Avis publié : 30 avril 2014

Une explosion de saveurs, de subtilité, de découverte ....
Nous avons pris un large assortiment de mezzés, puis des plats, puis des desserts, ..... un régal, une merveille .... que du bonheur ....
Tout était excellent, tout était parfait, de la saveur des plats, au choix des vins, à l'accueil des patrons ..... Un restaurant à découvrir au plus vite.
UN GRAND MERCI !

Avis publié : 24 avril 2014

Je fais venir tous mes amis a ce restaurant excellent, Proprete absolue, toujours souriant service rapide et le top c'est le chef une cuisine saine variee, les senteurs du liban dans la bouche vreaiment bravo je le conseille a tout le monde,

Les voyageurs ayant consulté kessak ont aussi consulté

Sciez, Haute-Savoie
Margencel, Haute-Savoie