“AU CALME”

Le Clos de Meyre - Chateau Meyre
Avis publié : 1 septembre 2012

Chateau au bord des vignes du Médoc au calme.Nous avions une chambre dans le chateau qui nous a semblée correct. Belle piscine, possibilité de visiter les vignes et le chai du chateau. Personnel acceuillant et à l'écoute des clients Dégustation possible des vins du chateau en terrasse ou au salon avec tarif préférentiel pour les hôtes .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2011

Le Château de Meyre est selon moi un bon choix d'hébergement, au coeur du Médoc. Situé à mi-distance entre l'aéroport Mérignac et la région Saint-Julien-Paulliac, il permet de rayonner facilement dans la région bordelaise et de rapidement visiter les châteaux. Pour le prix d'environ 150€, la chambre était assez grande, propre et calme (rez-de-chaussée, côté cour intérieure). Deux couples avec nous ont également eu de bonnes chambres, sauf peut-être celle côté route un peu bruyante. Les lits ne sont pas très grands mais l'ensemble est correct, bien qu'un peu vieillot (mais ça va avec le cadre). Le buffet du petit-déjeuner manque d'oeufs mais reste tout à fait acceptable et le personnel est très gentil. Sauna et piscine extérieure appréciés. Nous avons même pu visiter le domaine du château de Meyre et déguster. Je recommanderais bien volontiers ce joli hôtel pour un petit séjour pas trop cher en couple ou entre amis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits au Château Meyre (155 euros par nuit, petit-déjeuner inclus). Très bon accueil à notre arrivée.
La chambre suite (Matrae) était située au RDC de l'annexe. Grande mais un brin vieillotte.
Malheureusement nous avons eu des odeurs désagréables dans la chambre et surtout le ménage était très superficiel, notamment dans la salle de bain (qui est petite).
Nous en avons fait part à la réception qui est venue constater et a immédiatement réagi....le ménage a été refait dans la 1/2 heure et le personnel s'est excusé avec beaucoup de sincérité.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet était correct.

il faut reprendre la voiture pour manger le soir....mais la réception a de bonnes adresses et n'hésite pas à réserver pour vous. C'est toujours appréciable.

Bon à savoir: le château est situé en bord de départementale (donc difficile de dormir les fenêtres ouvertes).

Le domaine du château est sinon très joli avec possibilité de se balader dans les vignes et également très bien situé pour visiter le Haut Médoc !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce charmant petit château hôtel dans le Médoc : notre chambre située en rez de chaussée (avons un chien) n'était pas aussi "cosy" que celles du château, mais vaste, propre et confortable.
Agréable salle pour les petits déjeuners-buffets copieux et variés, bibliothèque, et belle entrée. Décoration classique et chic, belles cheminées, tableaux et tons chauds.
Piscine et sauna, joli parc et jardin.
Nous remercions la très souriante Célia pour son accueil très chaleureux (notre petit chien Pilou a beaucoup aimé ses carresses!)
Une bonne et sympathique adresse malgré un prix assez élevé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Très joli petit hôtel idéalement situé au coeur des vignobles du Médoc, le château de Meyre offre des chambres très spacieuses et très confortables.
Le très beau jardin arboré avec piscine et tennis s'ouvre sur les vignes du château.
La visite du chais est très intéressante et la dégustation sur la terrasse très agréable.

L'accueil est particulièrement soigné. Le personnel est disponible et sympathique, la directrice Isabelle redouble d'efforts pour que votre séjour se déroule au mieux.

Une adresse à vivement conseiller!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Un accueil souriant et tres chaleureux, une chambre décorée avec goût qui donne sur les vignes, un coin piscine sauna bien agréable... Bref un château Hotel à un prix raisonnable que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 12 août 2010

Très bon accueil. Prestations de qualité avec un petit déjeuner très agréable. De type Bed and Breakfast de qualité.
La literie est particulièrement bonne.
Merci à l'équipe.

Dommage que le dimanche il n'y ait rien d'ouvert aux alentours pour dîner...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos de Meyre - Chateau Meyre ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Meyre - Chateau Meyre

Adresse: Chateau Meyre | 16 route de castelnau, 33480 Avensan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Avensan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Avensan
Catégorie de prix : 115€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Meyre - Chateau Meyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Meyre - Chateau Meyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Meyre
Hotel Le Clos De Meyre - Chateau Meyre Avensan