Auberge Du Vieux Puits
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Avis publié : 16 juin 2013

je connais cette auberge depuis son ouverture je n ai jamais manger aussi bien que dans cette etablissement c est mon restaurant de reference sur la cuisine francaise je suis allz chez des grand restaurateur desole de le dire il n arrive pas a la cheville de mr goujon
encore merci pour ces soirees passe chez vous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Quel bel endroit pour fêter l'anniversaire de mon époux !
-L'accueil, le cadre très agréables
-Le service très "pro", bien rythmé
-Le menu "dégustation" digne des ses 3 étoiles (mention spéciale pour "l'œuf pourri")

Un seul bémol, le sommelier nous a conseillé sans sourciller pour accompagner le menu (4plats +fromage+ dessert), 2 verres de vin blancs, puis 1 bouteille de vin blanc , puis 1 bouteille de vin rouge.........pour nous deux......la peur du comas éthylique m'a obligée dire non!!!!!!!!!!!!
La carte des vins est d'ailleurs trop chère (on commence à 60€la bouteille, or on est dans les Corbières)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Un week end d'exception !
Les chambres sont spacieuses et confortables avec une belle vue sur la piscine et le village.
Le repas est digne de sa réputation et de ses trois étoiles : du bonheur !
Le service est présent tout en restant très simple et agréable.
Nous nous sommes fait porter le petit déjeuner en chambre et là encore nous n'avons pas été déçus

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Dejeuner inoubliable dans ce petit village des Corbières - accueil chaleureux - magnifiques découvertes gustavives.

De l'apéritif aux miganrdises tout était parfait

Mentions spéciales pour l'oeuf pourri et la morille fourrée de langoustine, enormissime !!!

La clémentine en dessert était magnfique également

Un enchantement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

L'auberge du Vieux Puits reste une valeur sûre de la région Languedoc-Roussillon. Gilles Goujon et son équipe servent une cuisine inventive dont la qualité reste constante dans le temps. On savoure tous les plats des mises en bouche au dessert et aux mignardises. Mais il y a un hic, ce sont les prix qui ont fait cette année 2013 un bond important avec un menu à 180 euros par personne ce jour de Pâques. La coupe de Champagne millésimé est à 24 euros, le verre de vin est à 15 euros et la bouteille d'eau est 5 euros. Visiblement, le client paye les trois étoiles et doit s'attendre à une note costaud.
Espérons que Gilles Goujon saura modérer ses prix sur la saison 2013 pour proposer des menus à prix plus raisonnables. Selon le site, il y aurait un premier menu à 70 euros en semaine et seulement à midi, un autre choix à 135 euros et un menu libre à 160 euros.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple