“PLAISIR GENTILLESSE EFFICACITÉ RESPECT”

Auberge Du Vieux Puits
Mulhouse, France
“PLAISIR GENTILLESSE EFFICACITÉ RESPECT”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un accueil chaleureux dès notre arrivée à l'entrée du restaurant.Un apéritif bien accompagné de petites mises en bouche pris sur la terrasse,puis nous passons à table en laissant une totale liberté au Chef Gilles Goujon.Et un festival de plats plein de saveurs nous arrivent,oeuf de poule sabayon fumé,fleur de courgette sorbet de poivrons rouges, gambas rouge de Palamos d'une cuisson parfaite d'une fraicheur extrême à en sucer la tête....suprême de pigeon aux amandes,un chariot de fromages grandiose et à ce moment du repas ce n'est plus que de la gourmandise,et pour finir un dessert à la cerise et clafoutis sablé pour nous laisser sur une note de sucrée.Un moment inoubliable où les qualités et les attentions d'un service attentionné nous ont accompagné tout au long de ce repas que l'on racontera longtemps.Du bonheur et de la générosité Merci Chef Goujon et merci à toute votre équipe discrète et efficace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

TRETS
Avis écrit le 25 août 2013

Nous nous attendions à ''l'œuf pourri de truffe'' ( cf guide Michelin et ... )
Déçus : l'œuf été pourri de tomate .... Rien à voir !
Le personnel nous a dit de revenir cet hiver pour y avoir droit '
Nous habitons à 300 km ..........

Très déçus aussi par les ou plutôt LE dessert : un simple gâteau style opéra '
Nous ne sommes pas habitués à ce genre de dessert ds les étoilés ( Bras, Marcon, Alexandre de Nîmes Garonne '.. )
De plus, des desserts sur les tables, plus originaux et plus attirants nous auraient tentés mais bien qu'ayant pris le menu dégustation, nous n'y avons pas eu droit .
Chef et personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Nous étions à la maison des chefs, les chambres étaient moins chères mais très bien, aucun regret
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous y allons une à deux fois par an. L'hotel est très bien tenu et confortable.
Quant à la cuisine, Gilles Goujon n'a pas volé ses étoiles MICHELIN....
Nous faisons chaque fois des repas sublimes avec un service impeccable sympathique, souriant et compétent....
Perdu dans la garrigue, cela vaut le détour, mais pensez à réserver car on y vient du monde entier et c'est souvent complet.

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres qui sont près et avec vue sur la piscine
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Comment dire , 175 € pour le "grand" menu ... 2 entrées , poisson , viande , fromage , dessert ... C'est bon , c'est très bon mais cela n'est pas renversant ... Nous avons l'habitude avec des amis de faire un repas dans un etablissement étoilé chaque année et je dois dire que lorsqu'on passe d'un 1 etoile à un 3 étoiles on s'attend encore un peu plus à tutoyer les sommets et ce ne fut pas le cas ... Comme je l'ai écris , c'est très bon , mais pas de mets de luxe .... Truffe , homard , caviar ou autres foies gras absent de la carte , ça fait un peu mal quand on mets un prix aussi élevé ... Un bon moment quand même dans un charmant village , service décontracté c'est sympa et une carte des vins très abordable avec une très grande majorité de vins du sud qui n'allourdissent pas la note exagérèment ....

• Séjour du juillet 2013
Albi, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons eu notre première expérience étoilée dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu! De l'entrée au dessert tout était parfait surtout l'oeuf pourri! Merci c'était vraiment excellent nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 16 juin 2013

je connais cette auberge depuis son ouverture je n ai jamais manger aussi bien que dans cette etablissement c est mon restaurant de reference sur la cuisine francaise je suis allz chez des grand restaurateur desole de le dire il n arrive pas a la cheville de mr goujon
encore merci pour ces soirees passe chez vous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Quel bel endroit pour fêter l'anniversaire de mon époux !
-L'accueil, le cadre très agréables
-Le service très "pro", bien rythmé
-Le menu "dégustation" digne des ses 3 étoiles (mention spéciale pour "l'œuf pourri")

Un seul bémol, le sommelier nous a conseillé sans sourciller pour accompagner le menu (4plats +fromage+ dessert), 2 verres de vin blancs, puis 1 bouteille de vin blanc , puis 1 bouteille de vin rouge.........pour nous deux......la peur du comas éthylique m'a obligée dire non!!!!!!!!!!!!
La carte des vins est d'ailleurs trop chère (on commence à 60€la bouteille, or on est dans les Corbières)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontjoncouse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 481 avis
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Auberge Du Vieux Puits ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Vieux Puits

Établissement : Auberge Du Vieux Puits
Adresse: 5 avenue Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fontjoncouse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fontjoncouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Vieux Puits 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Vieux Puits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontjoncouse Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse