“Enchantement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontjoncouse
Auberge Du Vieux Puits
Avis publié : 27 novembre 2013

Garderai longtemps en mémoire ce déjeuner un certain septembre 2013
Du début à la fin un plaisir autant dans la présentation des plats que le côté gustatif
merci MGoujon pour cette merveilleuse cuisine et espère revenir un jour dans votre établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 novembre 2013

Cet établissement souffle le chaud et le froid.
Le restaurant:
"un air de fêtes en Corbières": menu dégustation qui démarre très bien (mise en bouche,1ère entré, suivi de l'oeuf pourri original mais qui est dévalorisé par une mouillette grosse comme mon poing.
Ensuite les 2 plats sont bons mais seulement bons. On attend mieux d'un 3 macarons.Une cuisine "ni tu ni vous", entre classique et nouvelle cuisine???
Aucune cohérence entre les plats.
Trop de mélanges de saveurs dans l'assiette pour un même plat.
De belles présentations tout de même.

Un chef pourtant très compétent, très technique et sympathique. Un personnel amusant, gentil.

Hôtel:
Chambres agréables bien que simples, donnant sur la piscine avec une jolie vue.
En tant que professionnelle du tourisme je déplore un manque de rigueur quant à la tenue des chambres (ménage mal fait).
En revanche literie excellente, et gentillesse du personnel.

Conclusion: on y passe un très bon moment, car cela reste magique, mais pas inoubliable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Mon mari m'a offert ce restaurant étoilé pour mon anniversaire.
L'accueil fut excellent, la cuisine très correcte, je ne dénigre pas le travail mais je n'ai pas adhéré avec la cuisine de G Goujon. Dans ce que j'ai pris, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de cohérence entre les plats.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

que l oeuf pourri à la truffe revienne vite il manque cruellement,sinon,l'ambiance est parfaite,le service au top de la convivialité,l'hotesse à l'acceuil bien méridional,quant à Gilles le chef un homme d'exception et un artiste partager sa science de l'art culinaire est un régal.
La région peut s'ennorgueuillir d'avoir un tel ambassadeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Merveilleux moments de gastronomie et de convivialité . La cuisine de Mr Gilles Gonjon est un pur moment de plaisir pour les papilles.Le service est irréprochable, les serveurs sont à nos soins du début à la fin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Un accueil chaleureux dès notre arrivée à l'entrée du restaurant.Un apéritif bien accompagné de petites mises en bouche pris sur la terrasse,puis nous passons à table en laissant une totale liberté au Chef Gilles Goujon.Et un festival de plats plein de saveurs nous arrivent,oeuf de poule sabayon fumé,fleur de courgette sorbet de poivrons rouges, gambas rouge de Palamos d'une cuisson parfaite d'une fraicheur extrême à en sucer la tête....suprême de pigeon aux amandes,un chariot de fromages grandiose et à ce moment du repas ce n'est plus que de la gourmandise,et pour finir un dessert à la cerise et clafoutis sablé pour nous laisser sur une note de sucrée.Un moment inoubliable où les qualités et les attentions d'un service attentionné nous ont accompagné tout au long de ce repas que l'on racontera longtemps.Du bonheur et de la générosité Merci Chef Goujon et merci à toute votre équipe discrète et efficace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous nous attendions à ''l'œuf pourri de truffe'' ( cf guide Michelin et ... )
Déçus : l'œuf été pourri de tomate .... Rien à voir !
Le personnel nous a dit de revenir cet hiver pour y avoir droit '
Nous habitons à 300 km ..........

Très déçus aussi par les ou plutôt LE dessert : un simple gâteau style opéra '
Nous ne sommes pas habitués à ce genre de dessert ds les étoilés ( Bras, Marcon, Alexandre de Nîmes Garonne '.. )
De plus, des desserts sur les tables, plus originaux et plus attirants nous auraient tentés mais bien qu'ayant pris le menu dégustation, nous n'y avons pas eu droit .
Chef et personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Nous étions à la maison des chefs, les chambres étaient moins chères mais très bien, aucun regret
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontjoncouse ou ses environs
Hôtel-Résidence Andemar
Hôtel-Résidence Andemar
N° 1 sur 1 à Sigean
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
La Résidence du Château de Jouarres
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Auberge Du Vieux Puits ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Vieux Puits

Adresse: 5 avenue Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fontjoncouse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fontjoncouse
Catégorie de prix : 105€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Vieux Puits 4*
Fontjoncouse Auberge Du Vieux Puits