“la perfection au fond du vallon”

Auberge Du Vieux Puits
Issoire, France
“la perfection au fond du vallon”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Tout était parfait. L'accueil, la cuisine, la cave et la chambre.Un grand parmi les grands." L'oeuf pourri" du menu est une trouvaille culinaire.Tout est invention et perfection. Nous faisons régulièrement la tournée des grands chefs et nous avons été emballés par la qualité des produits et l'invention de leur préparations. Le petit déjeuner est somptueux également. Une très grande maison pour nous.

Astuce pour la chambre : La suite Arum est spacieuse et décorée avec goût. Le rapport qualité prix excellent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 novembre 2013

Garderai longtemps en mémoire ce déjeuner un certain septembre 2013
Du début à la fin un plaisir autant dans la présentation des plats que le côté gustatif
merci MGoujon pour cette merveilleuse cuisine et espère revenir un jour dans votre établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet établissement souffle le chaud et le froid.
Le restaurant:
"un air de fêtes en Corbières": menu dégustation qui démarre très bien (mise en bouche,1ère entré, suivi de l'oeuf pourri original mais qui est dévalorisé par une mouillette grosse comme mon poing.
Ensuite les 2 plats sont bons mais seulement bons. On attend mieux d'un 3 macarons.Une cuisine "ni tu ni vous", entre classique et nouvelle cuisine???
Aucune cohérence entre les plats.
Trop de mélanges de saveurs dans l'assiette pour un même plat.
De belles présentations tout de même.

Un chef pourtant très compétent, très technique et sympathique. Un personnel amusant, gentil.

Hôtel:
Chambres agréables bien que simples, donnant sur la piscine avec une jolie vue.
En tant que professionnelle du tourisme je déplore un manque de rigueur quant à la tenue des chambres (ménage mal fait).
En revanche literie excellente, et gentillesse du personnel.

Conclusion: on y passe un très bon moment, car cela reste magique, mais pas inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Mon mari m'a offert ce restaurant étoilé pour mon anniversaire.
L'accueil fut excellent, la cuisine très correcte, je ne dénigre pas le travail mais je n'ai pas adhéré avec la cuisine de G Goujon. Dans ce que j'ai pris, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de cohérence entre les plats.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vILLEFRANCHE DE rOUERGUE
Avis écrit le 19 septembre 2013

que l oeuf pourri à la truffe revienne vite il manque cruellement,sinon,l'ambiance est parfaite,le service au top de la convivialité,l'hotesse à l'acceuil bien méridional,quant à Gilles le chef un homme d'exception et un artiste partager sa science de l'art culinaire est un régal.
La région peut s'ennorgueuillir d'avoir un tel ambassadeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Merveilleux moments de gastronomie et de convivialité . La cuisine de Mr Gilles Gonjon est un pur moment de plaisir pour les papilles.Le service est irréprochable, les serveurs sont à nos soins du début à la fin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un accueil chaleureux dès notre arrivée à l'entrée du restaurant.Un apéritif bien accompagné de petites mises en bouche pris sur la terrasse,puis nous passons à table en laissant une totale liberté au Chef Gilles Goujon.Et un festival de plats plein de saveurs nous arrivent,oeuf de poule sabayon fumé,fleur de courgette sorbet de poivrons rouges, gambas rouge de Palamos d'une cuisson parfaite d'une fraicheur extrême à en sucer la tête....suprême de pigeon aux amandes,un chariot de fromages grandiose et à ce moment du repas ce n'est plus que de la gourmandise,et pour finir un dessert à la cerise et clafoutis sablé pour nous laisser sur une note de sucrée.Un moment inoubliable où les qualités et les attentions d'un service attentionné nous ont accompagné tout au long de ce repas que l'on racontera longtemps.Du bonheur et de la générosité Merci Chef Goujon et merci à toute votre équipe discrète et efficace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontjoncouse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 479 avis
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Auberge Du Vieux Puits ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Vieux Puits

Établissement : Auberge Du Vieux Puits
Adresse: 5 avenue Saint Victor, 11360 Fontjoncouse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fontjoncouse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fontjoncouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Vieux Puits 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Vieux Puits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontjoncouse Auberge Du Vieux Puits
Auberge Du Vieux Puits Fontjoncouse