Auberge Du Vieux Puits
Les Jardins de Saint-Benoit(Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse)
218 $US
109 $US
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
62 $US
67 $US
63 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons la chance d'avoir les enfants qui habitent un village voisin.
Le repas est un enchantement du début jusqu'à la fin.
Un tout grand moment de plaisir.
De plus le service, l'accueil, tout est parfait.
Nous n'avons jamais été déçus.
Un tout tout grand de la cuisine.
Merci pour ces moments inoubliables.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
3  Merci Marguerite-Mari... R
Avis publié : 27 décembre 2013

Premier 3 étoiles dans la région pour nous et une expérience incroyable. Un moment réellement exceptionnel où aucune fausse note n'est venue perturber notre bonheur de déguster les plats du Chef.
Le menu dégustation "air de fête en corbières" est à recommander mais il faut quand même être un bon mangeur. Les petits appétits seront très vite rassasiés. Pour les autres, quel bonheur, tout est parfait, le personnel est fier de travailler dans cet établissement, cela crève les yeux, aucun temps d'attente, les plats sont à la température idéale (heureusement me direz-vous) et les plats se suivent avec logique et bonheur. Nous avons dégusté le vin au verre et les conseils du sommelier se sont avérés judicieux.
Petit bémol pour l'hôtel où l'insonorisation n'est pas au top. Comme on s'attend à trouver dans ces lieux des clients respectueux des autres, nous avons été surpris de constater que nos voisins n'avaient pas ce genre de préoccupation (éclats de rires et cris à 02h du matin). Cependant, la chambre est spacieuse, la literie au top.
Bref, 3* totalement méritées. Souvenir impérissable qui doit rester exceptionnel (je n'envie aucunement les gens qui magnent 3 fois par an dans ce style de restaurant). Beaucoup, mais beaucoup plus qu'un autre 3* parisien et qu'un 2* parisien aussi avec des Chefs qui courent les plateaux de télévision.
J'allais oublier la gentillesse du Chef M. Goujon et de tout son personnel sans exception.
J'oubliais aussi le prix qui est raisonnable (bien plus que dans les restaurants parisiens sus-nommés), ce qui rend accessible l'excellence (les efforts financiers pour manger ce style de cuisine et cette qualité sont totalement fondés).
Bravo à eux tous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Tout était parfait. L'accueil, la cuisine, la cave et la chambre.Un grand parmi les grands." L'oeuf pourri" du menu est une trouvaille culinaire.Tout est invention et perfection. Nous faisons régulièrement la tournée des grands chefs et nous avons été emballés par la qualité des produits et l'invention de leur préparations. Le petit déjeuner est somptueux également. Une très grande maison pour nous.

Astuce pour la chambre : La suite Arum est spacieuse et décorée avec goût. Le rapport qualité prix excellent.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Garderai longtemps en mémoire ce déjeuner un certain septembre 2013
Du début à la fin un plaisir autant dans la présentation des plats que le côté gustatif
merci MGoujon pour cette merveilleuse cuisine et espère revenir un jour dans votre établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

Cet établissement souffle le chaud et le froid.
Le restaurant:
"un air de fêtes en Corbières": menu dégustation qui démarre très bien (mise en bouche,1ère entré, suivi de l'oeuf pourri original mais qui est dévalorisé par une mouillette grosse comme mon poing.
Ensuite les 2 plats sont bons mais seulement bons. On attend mieux d'un 3 macarons.Une cuisine "ni tu ni vous", entre classique et nouvelle cuisine???
Aucune cohérence entre les plats.
Trop de mélanges de saveurs dans l'assiette pour un même plat.
De belles présentations tout de même.

Un chef pourtant très compétent, très technique et sympathique. Un personnel amusant, gentil.

Hôtel:
Chambres agréables bien que simples, donnant sur la piscine avec une jolie vue.
En tant que professionnelle du tourisme je déplore un manque de rigueur quant à la tenue des chambres (ménage mal fait).
En revanche literie excellente, et gentillesse du personnel.

Conclusion: on y passe un très bon moment, car cela reste magique, mais pas inoubliable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple