“REMARQUABLE”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous connaissons l'Auberge depuis plusieurs années....Nous faisons chaque année (voir 2 fois par an) notre "pélerinage" à Fontjoncouse....Et à chaque fois c'est un fabuleux.....Une cuisine remarquable, une des meilleurs de France...Nous retrouvons les classiques, oeuf pourri à la truffe, rouget...et en période de chasse....et toujours de nouvelles créations; c'est rare....Des goûts bien marqués tout en respectant le produit....Un chariot de fromages monumental...et des desserts qui sont des oeuvres d'art....Une cave riche en cru de la région bien présenté par le sommelier, nous lui faisant confiance....Et avec cela un service qui est un véritable ballet orchestré de mains de maître par le directeur de salle, chacun fait son travail pour le bien être du client...Pour ne rien gâcher les chambres sont belles, avec chacune une terrasse donnat sur la piscine et avec un olivier... A propos d'olivier, face à l'entrée un olivier millènaire vous accueille ....Nous allons y retourner en décembre.

Avis publié : 16 octobre 2013

Tout est merveilleux....à Fontjoncouse!!!
Merci pour cette belle dégustation mais......que devient l'oeuf à la truffe qui était je pense "LA" carte de visite de votre établissement.
Je ne reviendrai que lorsque vous l'aurez remis à la carte...
Merci de votre acceuil , une super équipe!

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Un repas excellent !!!! Des assiettes belles à regarder, des surprises, de l originalité, des saveurs extraordinaires, de la perfection, le vin très bien choisi par le sommelier, un œuf pourri à tomber ... C est vraiment fabuleux !!! Et tout cela avec les produits du coin !!!

Avis publié : 7 octobre 2013

j'ai fait de nombreuses adresse sur paris 3 étoiles comme le bristol, Guy SAVOY, le MEURICE, l'Arpège, le précatelan mais je vous assure que l'auberge du vieux puits est la meilleure adresse que j'ai faites.... Biensur Mention spéciale à l'œuf pourri aux truffes....une vraie tuerie.... Pour finir il est vrai moins de clinquant que sur les restaurants palace de paris mais cependant les prix sont tout simplement de moitié à ceux de la capitale et l'accueil il est vrai moins guinder mais enfin une table de qualité internationnale qui ne se prend pas trop la tête et avec une autre mention spécial au sommelier qui fait découvrir des vins de nos régions que l'on ne peut imaginer et n'attend pas derriere pour nous refiler les crus excellent certes, mais trop ..... donc encore merci à gilles Goujon qui mérite vraiment son titre de meilleurs ouvriers de France et d'un des meilleurs cuisiniers du monde!!!!!!

Avis publié : 6 octobre 2013

Niché au milieu des Corbières dans un tout petit village typique, merci au GPS, un déjeuner parfait, une cuisine inventive qui met en avant les produits du terroir, le pigeon en croûte d'amande exceptionnel ,enfin un chariot de fromage impressionnant! un service à la hauteur, mais pas du tout guindé, le personnel a beaucoup d'humour! M. et Mme Goujon sont très accueillants.
Préférez le déjeuner pour voir clair pour reprendre la route ( petite route assez tortueuse), sinon le Top :réservez une chambre et dormez sur place!

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ?