“waouhhhhhhhhh”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Perpignan, France
“waouhhhhhhhhh”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un régal !!! Un service qui frôle la perfection, un repas pur moment de plaisir. Nous étions 4 amis et avons choisis le menu autour du homard (à y aller autant ne pas y aller pour une salade). Installés à midi nous ressortions à 16h30 avec une seule envie y retourner. Quel moment, 10 plats, tous aussi bons les uns que les autres. Si pour vous un repas au restaurant doit être inoubliable alors foncez !

• Visité en mai 2013

Aix-en-Provence, France
“Déçue”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le cadre est bien, c'est "bon", en revanche les déceptions ont été nombreuses, beaucoup d'erreurs, dans ce genre d'établissement ont s'attend à un service qui frôle la perfection, et ce n'a pas été le cas. On a attendu un plat 50 minutes, et plutôt que de s'excuser, le chef s'est juste justifié. Un chef 3 étoiles doit pouvoir anticiper je pense, surtout que d'autres tables arrivées après étaient servies avant.
Je ne reviendrai pas, le plat "signature" ne valait malheureusement pas la route.

• Visité en novembre 2013
Sussargues, France
“DESOLANT”
Avis écrit le 26 février 2014

TOUT : Accueil ,nourriture , présentation et attention !! Cartes distribuées sans prix pour les trois convives !! une seule queue de gambas ,un morceau de taureau très nerveux immangeable et non changé 3h pour déjeuner .Pas de vestiaire .Parking pas goudronné pas de talon aiguille surtout quand il pleut !!
Le chef salue ses connaissance pas les autres !! fort désagréable ! en tout cas mauvais souvenirs nous n'y retournerons pas et nous soigneront sa réputation /

Visité en juin 2013
Verzeille, France
“FANTASTIQUE !!! VIVEMENT MON PROCHAIN ANNIVERSAIRE :-)”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Menu "quelques pas dans la garrigue" + accords mets et vins= UN PUR MOMENT DE PLAISIR :-)
Désormais qu'une seule envie: REVENIR

• Visité en juillet 2013
Collioure, France
“excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2013

apres une legere deception lors de notre derniere visite,quelle surprise cette fois ci

Presence du chef qui conseille, des plats savoureux accompagnes d'un vin superbe

Dommage que par moments le service ne soit pas a la hauteur des plats

Un veritable 3 etoiles

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ?