“Un petit regret” 4 sur 5 bulles
Avis sur l'Auberge du Vieux Puits

l'Auberge du Vieux Puits
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fontjoncouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
crampagna
“Un petit regret”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Une grande cuisine dans un cadre trés agréable, un service convivial et pas guindé, un chef trés sympathique qui mérite sa réputation.
Domage, ce soir là, d'avoir imposer un menu dégustation plutot qu'un choix à la carte. Il y a forcément des plats qui conviennent plus ou moins. A ce niveau la, il me semble que le client doit pouvoir choisir. C'était le deuxième jour aprés la réouverture, ceci explique peut etre cela.
Allez y sans hésiter et jugez par vous même...

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

Saint-Chinian, France
“On y retourne quand ?!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la phrase que nous nous disons à chaque fois. Nous y sommes allés plusieurs, pour diverses occasions : en amoureux, en famille, et un anniversaire et toujours le même plaisir. Comme VirginiedunOrd,quand nous y allons, c'est pour se régaler, nous prenons alors le menu dégustation où tout est surprise et quelle surprise !!! Des plats originaux, goûteux, fins ... Un régal. L'accompagnement au verre, un régal, toujours bien conseillé . Le service est super, on se sent à l'aise, les serveurs sont agréables. Nous n'avons pas encore fait un meilleur restaurant.

• Visité en avril 2013
Perpignan, France
“waouhhhhhhhhh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un régal !!! Un service qui frôle la perfection, un repas pur moment de plaisir. Nous étions 4 amis et avons choisis le menu autour du homard (à y aller autant ne pas y aller pour une salade). Installés à midi nous ressortions à 16h30 avec une seule envie y retourner. Quel moment, 10 plats, tous aussi bons les uns que les autres. Si pour vous un repas au restaurant doit être inoubliable alors foncez !

• Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Le cadre est bien, c'est "bon", en revanche les déceptions ont été nombreuses, beaucoup d'erreurs, dans ce genre d'établissement ont s'attend à un service qui frôle la perfection, et ce n'a pas été le cas. On a attendu un plat 50 minutes, et plutôt que de s'excuser, le chef s'est juste justifié. Un chef 3 étoiles doit pouvoir anticiper je pense, surtout que d'autres tables arrivées après étaient servies avant.
Je ne reviendrai pas, le plat "signature" ne valait malheureusement pas la route.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sussargues, France
“DESOLANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

TOUT : Accueil ,nourriture , présentation et attention !! Cartes distribuées sans prix pour les trois convives !! une seule queue de gambas ,un morceau de taureau très nerveux immangeable et non changé 3h pour déjeuner .Pas de vestiaire .Parking pas goudronné pas de talon aiguille surtout quand il pleut !!
Le chef salue ses connaissance pas les autres !! fort désagréable ! en tout cas mauvais souvenirs nous n'y retournerons pas et nous soigneront sa réputation /

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ?