“La cuisine est vraiment de l'art”

l'Auberge du Vieux Puits
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fontjoncouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

L'excellence est au rendez-vous dans toutes les composantes de ce qui nous ravit : l'accueil, le service emprunt de finesse, tact et d'humour, la cuisine délicate, gouteuse, avec des portions généreuses.
Un vrai bonheur partagé avec des amis.
Du vrai bonheur

Avis publié : 7 avril 2014

ce fut tout simplement époustouflant, une cuisine sublimissime, un service attentif,prévenant,jeune et explicatif, un chef 3 étoiles et M.O.F., un enthousiasme de ma part,qui peut se permettre de
comparer avec blanc à vonnas,le bristol à paris,guérard à eugénie ou haeberlin à illhaeusern.
Seul bémol, Fontjoncouse se mérite, sur des petites routes minuscules du pays cathare,tortueuses à souhait,mais ça, c'est une autre histoire. Ce fut une soirée remarquable.
Goujon est un artiste,point barre et son armada au service, est tiré vers le haut par ce grand bonhomme. Son menu fut une leçon pour les cinq sens. Bravo et sans réserve, un grand merci!

Avis publié : 7 avril 2014

Certainement l'un de mes meilleurs souvenirs gastronomique. Un lieu magnifique et magique. Tout était parfait. Le service attentionné, délicat et pas pesant. Et que dire de la cuisine… des produits de très bonne qualité sublimés par la compétence du chef. Des produits rendus exceptionnels comme l’œuf pourri à la truffe. Le chef est un vrai magicien. Les papilles ont été subtilement étonnées. Je pourrais en parler longtemps mais le mieux c’est d’avoir la chance de passer et de déguster cette cuisine qui tutoie la perfection. Que dire du chariot de fromage ? Tout simplement exceptionnel de choix et de qualité. Ce restaurant vous fait décoller pour un voyage culinaire exceptionnel. Merci à toute l’équipe. Nous avons beaucoup apprécié les petits mots du chef Gougeon à l’occasion de notre arrivée et de notre départ. Merci à toute l’équipe pour cette soirée inoubliable.

Avis publié : 3 avril 2014

Tout! Tout ce qu'on nous a dit sur ce restaurant est exact: des plats extraordinaires, un service courtois et plaisant, des vins du coin, même l'eau gazeuse est embouteille sur place.Nous avons "fait" plusieurs trois étoiles, celui ci restera gravé longtemps dans nos mémoires. Nous y avons dormi, et tant mieux. Ça vaut le coup. Il ne faut surtout pas se dire que c'est un détour, c'est une destination!

Avis publié : 1 avril 2014

De l'entrée au dessert, farandoles de saveurs...
Tout ce que nous attendons dans ce type de restaurant. Bémol sur le service pas toujours très précis quand nous demandons des renseignements sur le plat ("je vais me renseigner" mais nous attendons toujours la réponse...). Accord mets/vins pas toujours judicieux... Dommage car les plats étaient superbes. Merci M. Goujon !

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Villeseque-des-Corbières, Aude

Carcassonne Center, Carcassonne

Carcassonne Center, Carcassonne
Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ?