“Miracle à Fontjoncouse” 5 5 étoiles
Avis sur l'Auberge du Vieux Puits

l'Auberge du Vieux Puits
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fontjoncouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Miracle à Fontjoncouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L' œuf poule était pourri, le citron faux.
Et pourtant notre déjeuner a pris un véritable "Air de fêtes en Corbières".
Parce qu' il faisait un temps superbe, que notre table était aussi joyeuse que bien fréquentée.
Parce que le chef Goujon est au summum de son art et sait merveilleusement recevoir.
Et puis enfin parce que c' est un privilège rare que d' avoir pu accompagner ce repas magique de son propre vin .........
Certains jours, la vie est belle.

Créteil, France
“La cuisine est vraiment de l'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'excellence est au rendez-vous dans toutes les composantes de ce qui nous ravit : l'accueil, le service emprunt de finesse, tact et d'humour, la cuisine délicate, gouteuse, avec des portions généreuses.
Un vrai bonheur partagé avec des amis.
Du vrai bonheur

Visité en avril 2014
Cabestany, France
“on atteint des sommets”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

ce fut tout simplement époustouflant, une cuisine sublimissime, un service attentif,prévenant,jeune et explicatif, un chef 3 étoiles et M.O.F., un enthousiasme de ma part,qui peut se permettre de
comparer avec blanc à vonnas,le bristol à paris,guérard à eugénie ou haeberlin à illhaeusern.
Seul bémol, Fontjoncouse se mérite, sur des petites routes minuscules du pays cathare,tortueuses à souhait,mais ça, c'est une autre histoire. Ce fut une soirée remarquable.
Goujon est un artiste,point barre et son armada au service, est tiré vers le haut par ce grand bonhomme. Son menu fut une leçon pour les cinq sens. Bravo et sans réserve, un grand merci!

Chassieu, France
“La tête et les papilles dans les étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Certainement l'un de mes meilleurs souvenirs gastronomique. Un lieu magnifique et magique. Tout était parfait. Le service attentionné, délicat et pas pesant. Et que dire de la cuisine… des produits de très bonne qualité sublimés par la compétence du chef. Des produits rendus exceptionnels comme l’œuf pourri à la truffe. Le chef est un vrai magicien. Les papilles ont été subtilement étonnées. Je pourrais en parler longtemps mais le mieux c’est d’avoir la chance de passer et de déguster cette cuisine qui tutoie la perfection. Que dire du chariot de fromage ? Tout simplement exceptionnel de choix et de qualité. Ce restaurant vous fait décoller pour un voyage culinaire exceptionnel. Merci à toute l’équipe. Nous avons beaucoup apprécié les petits mots du chef Gougeon à l’occasion de notre arrivée et de notre départ. Merci à toute l’équipe pour cette soirée inoubliable.

Durban, Afrique du Sud
“On confirme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Tout! Tout ce qu'on nous a dit sur ce restaurant est exact: des plats extraordinaires, un service courtois et plaisant, des vins du coin, même l'eau gazeuse est embouteille sur place.Nous avons "fait" plusieurs trois étoiles, celui ci restera gravé longtemps dans nos mémoires. Nous y avons dormi, et tant mieux. Ça vaut le coup. Il ne faut surtout pas se dire que c'est un détour, c'est une destination!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !