“Très très bien mais...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons très très bien mangé, pour cela rien à dire, gourmand, croquant, découverte de nouvelles saveurs. Le service par contre était un peu léger pour un 3***, nous avons demandé à plusieurs reprises du pain, du vin... et au moment du fromage c'était un peu long. Le gros bémol de cette adresse est la décoration.... ce n'est vraiment pas jolie, les toiles sont affreuses, les fauteuils en sky sont collants et pas confortables..... la décoration est vraiment à revoir.
Nous avons séjourné à l'hotel des chefs et là pareil, la décoration est vraiment démodé chambre toute petite, et très cher pour ce que c'est, malgré la nespresso et la corbeille de fruit dans la chambre.

Avis publié : 10 avril 2014

L' œuf poule était pourri, le citron faux.
Et pourtant notre déjeuner a pris un véritable "Air de fêtes en Corbières".
Parce qu' il faisait un temps superbe, que notre table était aussi joyeuse que bien fréquentée.
Parce que le chef Goujon est au summum de son art et sait merveilleusement recevoir.
Et puis enfin parce que c' est un privilège rare que d' avoir pu accompagner ce repas magique de son propre vin .........
Certains jours, la vie est belle.

Avis publié : 8 avril 2014

L'excellence est au rendez-vous dans toutes les composantes de ce qui nous ravit : l'accueil, le service emprunt de finesse, tact et d'humour, la cuisine délicate, gouteuse, avec des portions généreuses.
Un vrai bonheur partagé avec des amis.
Du vrai bonheur

Avis publié : 7 avril 2014

ce fut tout simplement époustouflant, une cuisine sublimissime, un service attentif,prévenant,jeune et explicatif, un chef 3 étoiles et M.O.F., un enthousiasme de ma part,qui peut se permettre de
comparer avec blanc à vonnas,le bristol à paris,guérard à eugénie ou haeberlin à illhaeusern.
Seul bémol, Fontjoncouse se mérite, sur des petites routes minuscules du pays cathare,tortueuses à souhait,mais ça, c'est une autre histoire. Ce fut une soirée remarquable.
Goujon est un artiste,point barre et son armada au service, est tiré vers le haut par ce grand bonhomme. Son menu fut une leçon pour les cinq sens. Bravo et sans réserve, un grand merci!

Avis publié : 7 avril 2014

Certainement l'un de mes meilleurs souvenirs gastronomique. Un lieu magnifique et magique. Tout était parfait. Le service attentionné, délicat et pas pesant. Et que dire de la cuisine… des produits de très bonne qualité sublimés par la compétence du chef. Des produits rendus exceptionnels comme l’œuf pourri à la truffe. Le chef est un vrai magicien. Les papilles ont été subtilement étonnées. Je pourrais en parler longtemps mais le mieux c’est d’avoir la chance de passer et de déguster cette cuisine qui tutoie la perfection. Que dire du chariot de fromage ? Tout simplement exceptionnel de choix et de qualité. Ce restaurant vous fait décoller pour un voyage culinaire exceptionnel. Merci à toute l’équipe. Nous avons beaucoup apprécié les petits mots du chef Gougeon à l’occasion de notre arrivée et de notre départ. Merci à toute l’équipe pour cette soirée inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne
Villeseque-des-Corbières, Aude

Narbonne, Aude
Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ?